Imprimer liste des groupes et utilisateurs

2 réponses
Pierre CHAPON
Bonjour
Existe-t-il un moyen d'imprimer la liste des groupes d'un domaine NT 4.0
ainsi que les utilisateurs qui y sont rattachés

Merci

2 réponses

Eric Giffard
Pierre CHAPON wrote:
Bonjour
Existe-t-il un moyen d'imprimer la liste des groupes d'un domaine NT
4.0 ainsi que les utilisateurs qui y sont rattachés

Merci

Bonjour
Avec un outil tiers et gratuit : Dumpreg ou Dumpacl de sommarsoft.
Il peut te génerer des listes /groupe ou /users ...

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Pha
Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser un outil comme Ideal Administration de Pointdev
pour directment placer ces informations en base de données. menu "Base de
données", "objets","Groupes utilisateurs". L'exportation base de données
est compatible Windows NT, 2000 et 2003 server. Ces exportation bdd peuvent
aussi planifiées par l'outil "Database Exporter", menu "Base de données".

"=?Utf-8?B?UGllcnJlIENIQVBPTg==?="
wrote in news::

Bonjour
Existe-t-il un moyen d'imprimer la liste des groupes d'un domaine NT 4.0
ainsi que les utilisateurs qui y sont rattachés

Merci