imprimer la liste des pièces jointes

Le
jad
Bonjour,
Je souhaite, lors de l'édition d'un mail, imprimer également le liste des
pièces qui sont jointes.
Je n'arrive pas à les faire apparaitre dans mon mail.

Merci d'avance de votre aide.
PiB
Le #329103
*/Bonjour jad/*

C'est dans ce message:
qu'en ce jeudi 26/04/2007, jour de la Sainte Alida, *jad* a écrit de sa
plus belle plume :
[...]

Clic droit sur la pièce jointe et "imprimer", ça ne marche pas?

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"

Oliv'
Le #329101
*PiB
[...]

pour imprimer la PJ peut être mais pas pour la liste des PJ .

Quelle est la version de Outlook ? et le type de mail HTML BRUT RTF ?

--
Have a nice day

PiB
Le #329096
*/Bonjour Oliv'/*

C'est dans ce message: qu'en ce jeudi 26/04/2007, jour de la Sainte Alida, *Oliv'* a écrit de
sa plus belle plume :

pour imprimer la PJ peut être mais pas pour la liste des PJ .

Quelle est la version de Outlook ? et le type de mail HTML BRUT RTF ?

Ah oui, d'accord, jad veut imprimer la _liste_ des pièces jointes...