imprimer la liste des pièces jointes

3 réponses
jad
Bonjour,
Je souhaite, lors de l'édition d'un mail, imprimer également le liste des
pièces qui sont jointes.
Je n'arrive pas à les faire apparaitre dans mon mail.

Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

PiB
*/Bonjour jad/*

C'est dans ce message:

qu'en ce jeudi 26/04/2007, jour de la Sainte Alida, *jad* a écrit de sa
plus belle plume :
Bonjour,
Je souhaite, lors de l'édition d'un mail, imprimer également le liste des
pièces qui sont jointes.
Je n'arrive pas à les faire apparaitre dans mon mail.

Merci d'avance de votre aide.

Clic droit sur la pièce jointe et "imprimer", ça ne marche pas?

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Oliv'
*PiB que je salue a écrit *:
*/Bonjour jad/*

C'est dans ce message:

qu'en ce jeudi 26/04/2007, jour de la Sainte Alida, *jad* a écrit de
sa plus belle plume :
Bonjour,
Je souhaite, lors de l'édition d'un mail, imprimer également le
liste des pièces qui sont jointes.
Je n'arrive pas à les faire apparaitre dans mon mail.

Merci d'avance de votre aide.

Clic droit sur la pièce jointe et "imprimer", ça ne marche pas?

pour imprimer la PJ peut être mais pas pour la liste des PJ .

Quelle est la version de Outlook ? et le type de mail HTML BRUT RTF ?

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PiB
*/Bonjour Oliv'/*

C'est dans ce message: <er$KLz#
qu'en ce jeudi 26/04/2007, jour de la Sainte Alida, *Oliv'* a écrit de
sa plus belle plume :

pour imprimer la PJ peut être mais pas pour la liste des PJ .

Quelle est la version de Outlook ? et le type de mail HTML BRUT RTF ?

Ah oui, d'accord, jad veut imprimer la _liste_ des pièces jointes...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)