Imprimer des listes (albums, artistes, compositeurs)

A Schneider
Bonjour,

est-il posssible d'imprimer, le cas échéant après extraction, des listes de
titres ou d'artistes à partir du lecteur Windows Media.

Alain

Le Claude
Salut,

Voui c'est possible, mais tout dépend où se trouve la liste, dans
l'Explorateur, dans la fenêtre Bibliothèque de WMP ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"A Schneider" a écrit dans le message de
Bonjour,

est-il posssible d'imprimer, le cas échéant après extraction, des listes
de titres ou d'artistes à partir du lecteur Windows Media.

Alain

A Schneider
Bonjour,

désolé, mais je ne suis pas sûr de très bien comprendre la demande de
précision.

J'utilise le lecteur Windows Média version 10.00.004036.

Les listes dont je parle (et je souhaiterais extraire ou imprimer) sont
celles que j'obtiens en développant dans la fenêtre de gauche (est-ce
"l'explorateur"?) les catégories "artiste de l'album", "artiste ayant
collaboré", "compositeur", "album", etc. (ou en cliquant dessus pour les
avoir dans la fenêtre de droite, est la fenêtre "bibliothèque").

Je serais ausssi intéressé par l'impression du résultat d'une recherche

Alain

de news:

Bonjour,

est-il posssible d'imprimer, le cas échéant après extraction, des listes
de titres ou d'artistes à partir du lecteur Windows Media.

Alain

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Les listes dont je parle (et je souhaiterais extraire ou imprimer) sont
celles que j'obtiens en développant dans la fenêtre de gauche
C'est bien ce que je voulais savoir... Tu aurais pu créer un dossier de

musiques quelque part dans Windows, à ce moment là, en optant pour
l'affichage en [détail], tu as aussi une liste de lecture.
Tu crées ta liste de lecture dans le WMP, tu la sauvegardes sous le nom
qui te convient, elle va se retrouver en un fichier WPL, dans [Ma Musique]
==> [Playlists] Tu ouvres le WPL par le Note Pad tu en fais une copie en txt
(pour pouvoir bidouiller à l'aise), tu verras les noms de tes morceaux de
musique et leur caractéristiques, tu sélectionnes [Coller + Copier] dans un
nouveau fichier Note Pad et tu imprimes.
C'est un peu artisanal, mais ça marche, certes il doit exister des
petits utilitaires qui doivent le faire plus simplement, mais bon !