imprimer message outlook ainsi que le nom des pièces jointes

Francine
Bonjour à toutes la communauté et surtout à Jièl Goubert,

Ceci est ma deuxième tentative sur votre site. La première réponse que j'ai
reçu me parlait surtout de ma courtoisie. Je désire m'excuser auprès de tous
ceux que j'ai pu vexer par mon permier message qui ne comportait aucune
formule de politesse. Étant ma première utilisation je ne connais pas très
bien les règles de ce milieu. On nous forme pour la recherche sur les aide
de logiciel à être très concis et à n'utiliser que les mots clés. Désolés
encore une fois mais je pense que suite à votre réponse sur ma courtoisie
j'aurais pu avoir une réponse à ma question. J'aurais alors pris la peine de
vous remercier pour l'aide que j'avais reçu car je suis une personne reconnue
pour ma civilité et ma gentillesse.

Merci de prendre la peine de me lire et bonne fin de journée à tous.

Francine

JièL Goubert
Bonjoir(c) Francine

Le 29/04/2005 20:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Absolument, mais qui répond en bout de chaine dans le cas de question qui
ne sont pas des QCM ? ben oui, des humains !!!

Désolés
encore une fois mais je pense que suite à votre réponse sur ma courtoisie
j'aurais pu avoir une réponse à ma question.

Désolé, ici ça ne fonctionne pas comme ça, car 90% des réponses n'ont
JAMAIS de retour sauf si ça n'as pas fonctionné !!!

J'aurais alors pris la peine de
vous remercier pour l'aide que j'avais reçu car je suis une personne reconnue
pour ma civilité et ma gentillesse.

Désolé, ce n'etait pas indiqué dans votre message.

Avec un zeste de courtoisie voici la réponse que vous auriez obtenu la
première fois : tout est la
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/?r_impression.htm#R0481

Merci de prendre la peine de me lire et bonne fin de journée à tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Francine
Merci pour votre réponse je transmet le tout à mon technicien qui est de
retour de vacance, et qui saura probablement plus que moi quoi faire avec
cette réponse.

Merci encore et bonne journée

Francine