Imprimer les messages O E 6

3 réponses
jean-michel.mariage706
Bonjr à tous,
Depuis la màj d'IE7 ? et l'ADSL orange? je ne parviens plus à imprimer les
messages reçus et stockés avec Outlook express 6.
Y a t'il moyen d'y remédier facilement
merci pour votre réponse

Pas de problème d'imprim avec les autres programmes y compris Internet

3 réponses

jean-michel.mariage706
Rebonjr à tous,
Je suis surpris de n'intéressé personne par mon problème ?
A votre bon cour SVP
Merci
"jean-michel.mariage706" a écrit dans le
message de news:
Bonjr à tous,
Depuis la màj d'IE7 ? et l'ADSL orange? je ne parviens plus à imprimer
les messages reçus et stockés avec Outlook express 6.
Y a t'il moyen d'y remédier facilement
merci pour votre réponse

Pas de problème d'imprim avec les autres programmes y compris Internet

Luc
jean-michel.mariage706 a écrit...

Rebonjr à tous,
Je suis surpris de n'intéressé personne par mon problème ?
A votre bon cour SVP
Merci
"jean-michel.mariage706" a écrit
dans le message de news:
Bonjr à tous,
Depuis la màj d'IE7 ? et l'ADSL orange? je ne parviens plus à
imprimer les messages reçus et stockés avec Outlook express 6.
Y a t'il moyen d'y remédier facilement
merci pour votre réponse

Pas de problème d'imprim avec les autres programmes y compris
Internet

C'est que ton problème est inédit, à ma connaissance en tout cas ! Il y a
des problèmes à l'impression chez certains suite à l'installation d'IE7 mais
il concerne l'impression des en-têtes et uniquement vers une imprimante non
déclarée par défaut... alors, voilà pourquoi ce silence dubitatif !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
jean-michel.mariage706 a écrit...

Bonjr à tous,
Depuis la màj d'IE7 ? et l'ADSL orange? je ne parviens plus à
imprimer les messages reçus et stockés avec Outlook express 6.
Y a t'il moyen d'y remédier facilement
merci pour votre réponse

Pas de problème d'imprim avec les autres programmes y compris Internet

Pour info (et pour enregistrement dans les archives) le problème de
jean-michel.mariage706 a été réglé après réenregistrement de Ole32.dll
(taper regsvr32 Ole32.dll (espace entre "2" et "O") dans 'Démarrer" -->
'Exécuter')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg