Imprimer nombre de copies supérieur à 1 ne fonctionne pas

Major TOM
Bonjour,

J'ai un problème avec un Word 2003 de la suite professionnelle.
Lorsque je veux imprimer plusieurs copies d'un même document, je fais :
Fichier/Imprimer/Copies/Nombre de copies et je sélectionne une valeur.
Malheureusement qu'une copie de mon document s'imprime. Et cela sur
n'importez qu'elle imprimante (même avec PdfCreator par exemple).
Une technote de Bill la 290956, propose d'inserrer un saut de page à la fin
du document. J'ai testé et cela fonctionne.
Existe t'il une autre solution que celle ci ?

Par avance, merci de vos réponses

Thierry

Tisane
Bonjour Thierry,

[...]

Tu as trouvé la note de Bill qui propose 6 solutions, tu as mis en oeuvre la
solution n° 4 (insertion d'un saut de page) et tu demandes s'il y a d'autres
solutions ???
As-tu au moins essayé les 5 autres ?
Je rappelle l'adresse de la fiche, au cas où...
"Ne peut pas imprimer plusieurs copies dans Word 2003 et Word 2002"
http://support.microsoft.com/kb/290956/fr

--
Tisane

Major TOM
J'ai essayé toutes les olutions.
Misse à jour office, mise à jour drivers imprimantes, mise à jour windows,
desinstall + reinstall office + mise à jour office encore

Bonjour Thierry,

[...]

Tisane
J'ai essayé toutes les olutions.
Misse à jour office, mise à jour drivers imprimantes, mise à jour windows,
desinstall + reinstall office + mise à jour office encore

Je te parle des solutions proposées dans la fiche citée dans le message
précédent !
Il n'est pas dit de faire la mise à jour d'Office, ni de Windows, ni même de
désinstaller/réinstaller.
Tu es sûr d'avoir fait la mise à jour du driver d'imprimante ??

--
Tisane

Bonjour Thierry,

[...]

Major TOM
Oui, je suis sur d'avoir mis le pilote à jour et tout le reste également.
D'ailleurs comme je le dis dans le 1er post, toutes les imprimantes
installées provoquent le même problème.
Le saut de page fonctionne mais quand on imprime une cinquantaine de copies,
il faut enlever 50 pages blanches.
D'autre part, il y a d'autres PC avec les mêmes pilotes qui fonctionnent.
C'est donc propre au PC concerné.

[...]

Tisane
Bonjour Thierry,

[...]

Personnellement, je n'ai plus beaucoup d'idées.
As-tu la même anomalie avec un autre logiciel (Excel par exemple) ?
Sinon, n'as-tu pas une macro complémentaire installée (menu Outils | Modèles
et compléments) ?
As-tu essayé de renommer le fichier Normal.dot afin que Word en recrée un
nouveau (la réinstallation ou la réparation ne touche pas forcément à ce
fichier) ?

En attendant une réponse plus adaptée à ton problème, indique le numéro des
pages à imprimer (1-25 par exemple, si la 26e est la page blanche), afin de
t'éviter le retrait manuel de la page blanche.
Solution provisoire, certes...

--
Tisane

[...]

Major TOM
As-tu la même anomalie avec un autre logiciel (Excel par exemple) ?
Non uniquement avec Word

Sinon, n'as-tu pas une macro complémentaire installée (menu Outils | Modèles
et compléments) ?
Je vais vérifier

As-tu essayé de renommer le fichier Normal.dot afin que Word en recrée un
nouveau (la réinstallation ou la réparation ne touche pas forcément à ce
fichier) ?
Bonne idée, je n'y vais pas penser

En attendant une réponse plus adaptée à ton problème, indique le numéro des
pages à imprimer (1-25 par exemple, si la 26e est la page blanche), afin de
t'éviter le retrait manuel de la page blanche.
Je l'ai testé et cela ne fonctionne pas

Solution provisoire, certes...

Major TOM
Le fait de renommer normal.dot n'a pas géré le problème.
Il y avait une macro dans un modèle. Je l'ai supprimé et également, le
problème n'a pas été solutionné.

Encore merci.

[...]

Tisane
[...]

Tu ne peux pas non plus imprimer une page précise ?
Et si tu démarres Word en mode sans échec (maintiens la touche <Ctrl> en
lançant Word) ?

--
Tisane

Merci