Imprimer les numéros de téléphone du carnet d'adresse

Le
chambara1
Bonjour,
J'aimerais imprimer tous les noms et numéros de téléphone de mon carnet
d'adresse mais je ne vois pas comment faire.
Est-ce possible?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Questions / Réponses high-tech
c.demeester
Le #22865091
René Chamayou
Bonjour,
J'aimerais imprimer tous les noms et numéros de téléphone de mon carnet
d'adresse mais je ne vois pas comment faire.
Est-ce possible?

Tu selectionnes toutes tes adresses, dans "tous les contacts"

Menu Fichier ==> Imprimer

Parametrer :

Style sur ==> Liste

Taille du papier ==> A4

Attibuts ==> Nom téléphone

Tu vois un aperçu a gauche

Cliquer sur Imprimer :-))))

--

Claude Demeester

chambara1
Le #22865141
Claude Demeester
René Chamayou

Merci Claude, c'est très clair.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
blanc
Le #22866281
René Chamayou
J'aimerais imprimer tous les noms et numéros de téléphone de mon carnet
d'adresse mais je ne vois pas comment faire.

Perso, je n'aime pas l'impression telle qu'elle est faite dans le carnet
d'adresse. J'utilise le logiciel Address Book Reports qui lui fait ça à
mon goût (à partir de la base du Carnet d'Adresses). Tu peux le tester
gratuitement.
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
chambara1
Le #22866371
JiPaul
René Chamayou
> [...]

d'adresse. J'utilise le logiciel Address Book Reports qui lui fait ça à
mon goût (à partir de la base du Carnet d'Adresses). Tu peux le tester

Merci Jean-Paul. Moi aussi je n'ai pas aimé l'impression du carnet
d'adresse, mais j'en avais besoin pour porter ces éléments sur mon
téléphone.