imprimer outlook

2 réponses
GG83260
COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER UN MAIL AVEC LE NON DES FICHIERS ATTACHES

2 réponses

Ngoc Ho

COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER UN MAIL AVEC LE NON DES FICHIERS ATTACHES

bonjour,
perso avec outlook 2003 la liste des pièces jointes (le nom) s'imprime
sans rien faire de spécial...
cordialement.

obs. si tu ne dis pas bonjour et que tu écris en majuscule, tu vas te
faire gronder... ici beaucoup de personnes qui sont sympas et qui
aident bénévolement (j'ai beaucoup appris sur l'utilisation de outlook
rien qu'en lisant).. mais faut quand même demander de l'aide avec un
minimum de politesse... tu n'auras que davantage de réponses et d'aide
en plus...

bertrouf
BONJOUR,
Imprimez le mail en texte brut, et vous aurez la liste.
Sinon, si vous voulez toujours imprimer en HTML et avoir malgré tout la
liste des pièces jointes, utilisez la macro d'Anacoluthe :
--------------------------------------------------
Sub Print_HTML_PJ()
' *** imprimer les noms des pièces jointes des messages en HTML ***
' *** Vous en avez rêvé, Anacoluthe l'a fait ;-) ***
' *** modifié le 31/11/2004 par Isabelle Prawitz ***
Dim ListePJ As String
For Each oMessage In ActiveExplorer.Selection
If oMessage.BodyFormat = olFormatHTML And _
oMessage.Attachments.Count > 0 Then
ListePJ = ""
For Each PJ In oMessage.Attachments
ListePJ = ListePJ & PJ.FileName & "<br>"
Next PJ
ListePJ = "Pièces jointes : " & ListePJ
oMessage.HTMLBody = ListePJ & "<br>" & oMessage.HTMLBody
End If
oMessage.PrintOut
Next oMessage
End Sub
---------------------------------------------------

COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER UN MAIL AVEC LE NON DES FICHIERS ATTACHES

bonjour,
perso avec outlook 2003 la liste des pièces jointes (le nom) s'imprime
sans rien faire de spécial...
cordialement.

obs. si tu ne dis pas bonjour et que tu écris en majuscule, tu vas te
faire gronder... ici beaucoup de personnes qui sont sympas et qui
aident bénévolement (j'ai beaucoup appris sur l'utilisation de outlook
rien qu'en lisant).. mais faut quand même demander de l'aide avec un
minimum de politesse... tu n'auras que davantage de réponses et d'aide
en plus...