Imprimer une page précise

2 réponses
Bernard Guérin
Bonjour,

Dans un document Word ayant plusieurs sections, chacune numérotée à partir
de la page 1, est-il possible d'indiquer à Word d'imprimer la page 2 de la
2ème section, ou bien faut-il obligatoirement d'abord se positionner sur
cette page, puis demander à Word d'imprimer la page en cours ?

Merci.

--
Bernard Guérin

2 réponses

Circé
Bonjour Bernard,

Il faut indiquer s pour section et p pour page

exemples :

s2p2 : 2e page de la 2e section
s2p2-6 : pages de 2 à 6 de la 2e section
etc.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Bernard Guérin a formulé :
Bonjour,

Dans un document Word ayant plusieurs sections, chacune numérotée à partir de
la page 1, est-il possible d'indiquer à Word d'imprimer la page 2 de la 2ème
section, ou bien faut-il obligatoirement d'abord se positionner sur cette
page, puis demander à Word d'imprimer la page en cours ?

Merci.

Bernard Guérin
Bonjour,

"Circé" a écrit dans le message de
news:

Il faut indiquer s pour section et p pour page

s2p2 : 2e page de la 2e section
s2p2-6 : pages de 2 à 6 de la 2e section

Merci, c'est très précisément ce que j'espérais.

--
Bernard Guérin