Imprimer pages du bios

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Je souhaiterais imprimer mes pages du bios
Comme c'est au démarrage ....
A part prendre des photos, y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance

--
Cordialement rofl
Jackooo

NM
hello Jackooo you wrote

rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Je souhaiterais imprimer mes pages du bios
Comme c'est au démarrage ....
A part prendre des photos, y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance

Hum,

Je l'avais fait une fois , (sans le vouloir) en pressant ImpEcran / print
Screen...

Mais j'etais en Win98SE et avec une imprimante //

Alors je sors déjà avant de me faire jeter .

[...]
--
bob
Return adress valid.

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Marc , *tu disais donc* :
rofl

Wed, 4 Jul 2007 11:31:13 +0200, "Jackooo"

(cancel/repost)

Je souhaiterais imprimer mes pages du bios
Comme c'est au démarrage ....
A part prendre des photos, y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance

- Installe virtual PC
- Créé une nouvelle machine virtuelle (ex: pour W98)
- Demarre la machine virtuelle
- Appuye sur DEL (*rapidement* pendant la phase de démarrage)
- Tu as le BIOS de ta machine dans la machine virtuelle.
- ALT+ImpEcr puis CTRL+V dans une application.

Testé avec succès sous XP Pro, BIOS AMI
(précisions)
et virtual PC 2004: pour les autres VM, je sais pas.
Inutile d'installer un OS: le BIOs est accessible avant

Merci à vous deux pour ces renseignements, je vais tester cela
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

C'est faux sous VPC2007 en tout cas ou je n'ai pas compris... Je n'ai
plus VPC2004 d'installé mais de mémoire c'est pareil...

En appuyant sur DEL, dans la machine virtuelle, on entre dans le BIOS
de la machine virtuelle qui n'a rien à voir avec celui de la machine
hôte

Pareil s'il s'agit de faire une copie d'écran du déroulement du POST
(affichage de la version du pilote de la carte graphique et du BIOS et
taille RAM et périphériques, etc) : il s'agit toujours du BIOS de la
machine virtuelle...

Le BIOS de VPC2007 est un AMIBIOS 2001 du 22 FEB 2006 version 8.00.02
et le BIOS du PC hôte de test est un AWARD 6.00...

Bon, je m'en vais réinstaller VPC2004 pour vérifier car ces
affirmations me font douter... et je ne me souviens déjà plus de cette
machine virtuelle que j'ai pourtant abandonnée il y a peu... Dommage
que l'on ne puisse installer VPC2004 dans une machine virtuelle ! :-)

Maintenant, je suppose que Jackooo voulait parler du POST et donc le
seul moyen à ma connaissance est bien un appareil photo.

Pour ce qui est de pouvoir lire les écrans de paramétrages d'un BIOS
étranger dont on ne possède que le binaire sans l'avoir installé, il
existe un utilitaire : cherchez BIOSVIEW ici en fin de page

http://www.hotline-pc.org/bios.htm

... ce qui permet de guider un correspondant dans son BIOS sans avoir
la machine sous les yeux.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Sabrem JORAM , *tu disais donc* :
rofl

[...]

En fin de compte, je m'en suis sorti autrement
J'avais un cable (port parallèle). en le branchant à la place de la connexion
USB, j'ai pù imprimer directement mes pages du bios
Ce que l'on faisait dans le temps quand on n'avait pas de port USB
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Sabrem JORAM

[...]

Salut,

Je suis content d'apprendre encore quelque chose car je ne connaissais
pas...

Tu fais comment ? Il te faut un port parallèle sur l'imprimante et sur
le PC, c'est ça ? Et après la touche "Impr écran/PRINT" ?

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

... et celui de VPC 2004 est un AMIBIOS 2001 du 14 AUG 2003 ver 8.00.02
toujours sur la même machine hôte de test (Award 6.0) ; le fait que ce
soit la même version que celle de 2007 et pas la même date entérine
bien, selon moi, l'idée qu'il ne s'agit que d'émulation.

Donc celui qui affirme avoir testé et retrouver dans VPC2004 le BIOS de
la machine hôte s'est trompé : ou, pourquoi pas, par la plus grande des
coïncidences son BIOS réel est le même que celui de VPC 2004

[...]

Jackooo
[...]

Ya,Ya c'est bien ça. Tu déconnecte l'usb et à la place tu branches ton
cable sur les ports // de l'Imprimante et du PC
En appuyant sur "Impr écran" cela t'imprime la page en question
et de plus sans couleur (écriture noir/blanc)
Content de t'avoir appris Qq chose (Souvent l'inverse)

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Sabrem JORAM
[...]

Merci Jackooo,

Je me demande si ça fonctionne avec un convertisseur USB/port
parallèle... pas sûr... Parce que les imprimantes avec port parallèle,
ça devient rare...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jackooo
[...]

Sur la mienne j'ai les deux (Epson Stylus Color 880)
Elle date un peu mais fonctionne très bien
Quand je l'ai achetée j'ai soudoyé le vendeur pour qu'il me fasse
cadeau du cable USB non prévu
Par contre, convertisseur j'ai des doutes....
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Boulhaya
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Je me demande si ça fonctionne avec un convertisseur USB/port parallèle...
pas sûr... Parce que les imprimantes avec port parallèle, ça devient
rare...

Ma Canon i865 possède également la double connectique.

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone