imprimer pages d'un fichier pdf vers autre fichier pdf

Le
Ecolagon
Bonjour à tous
J'utilise une imprimante pdfcreator
J'ai une feuille excel qui contient :
Colonne 1 Nom d'un fichier pdf source (toto.pdf)
Colonne 2 et 3 : Pages à imprimer (de .. à )

Et donc je souhaite : Ouvrir le fichier toto.pdf, n'imprimer que
certaines pages (2 à 4 par exemple), et que le fichier imprimé
s'appelle toto_p2_a_p4.pdf
Je sèche
Bien sur c'est à rentrer dans une boucle pour traiter tous les
fichiers de ma feuille de calcul
Merci pour votre aide
Xl 2003, pdfcreator
Zo
Zo
Le #18655231
On 15 déc 2008, 16:32, Ecolagon
[...]

j'ai trouvé
si ca interesse quelqu'un j'ai le code
zo
michdenis
Le #18655451
Tu peux le publier ici et même le faire parvenir à Misange
elle va le mettre sur son site. Ça va sûrement rendre service
à beaucoup de monde.

"Zo"