Imprimer à partir de mon code vba

Le
dyj Orange
Grace aux support du groupe, j'ai fini mon application ou presque. Il me
reste l'impression et après lecture sur le web je suis complètement noyé
Je voudrai simplement envoyé sur mon imprimante, 5 lignes sous cette forme:

Mr
Nom
Prénom
Adresse
Tel

Comment dois je m'y prendre. Début de code disponible ?
dyj Orange
Le #22489801
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox combobox
boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma userform
isabelle
Le #22490071
bonjour dyj,

si les données sur la Feuil1 par exemple,

With Sheets("Feuil1").Range("A1:A5")
.PrintOut
End With

isabelle

Le 2010-08-20 10:15, dyj Orange a écrit :
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox
combobox boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma
userform

dyj Orange
Le #22490351
Non, mes données sont dans les textboxs de la userform.

"isabelle" i4m6io$hka$
[...]

Tatanka
Le #22490671
Bonsoir,

Cette macro suppose que tes TextBox se nomment respectivement
TextBox1, TextBox2, TextBox3, TextBox4 et TextBox5.
Mais ne connaissant pas le contexte de ton travail, je doute que
ce soit la solution que tu recherches. En tous cas, c'est peut-être
une piste prometteuse :-)

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
With Sheets.Add
For i = 1 To 5
.Cells(i, 1).Value = Controls("Textbox" & i).Value
Next i
End With
With ActiveSheet
.PrintOut
End With
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Serge

"dyj Orange"
[...]

Le #22491511
Ta solution est toute à fait adaptée à mon besoin. Un grand merci.

"Tatanka" de discussion : i4mk67$b3l$
[...]

"dyj Orange" 4c6eafc0$0$10202$
[...]

Le #22492901
Un seul With est suffisant :