Imprimer à partir de mon code vba

6 réponses
dyj Orange
Grace aux support du groupe, j'ai fini mon application ou presque. Il me
reste l'impression et après lecture sur le web je suis complètement noyé ...
Je voudrai simplement envoyé sur mon imprimante, 5 lignes sous cette forme:

Mr
Nom
Prénom
Adresse
Tel

Comment dois je m'y prendre. Début de code disponible ?
Merci

6 réponses

dyj Orange
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox combobox
boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma userform
isabelle
bonjour dyj,

si les données sur la Feuil1 par exemple,

With Sheets("Feuil1").Range("A1:A5")
.PrintOut
End With

isabelle

Le 2010-08-20 10:15, dyj Orange a écrit :
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox
combobox boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma
userform

dyj Orange
Non, mes données sont dans les textboxs de la userform.

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i4m6io$hka$
bonjour dyj,

si les données sur la Feuil1 par exemple,

With Sheets("Feuil1").Range("A1:A5")
.PrintOut
End With

isabelle

Le 2010-08-20 10:15, dyj Orange a écrit :
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox
combobox boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma
userform

Tatanka
Bonsoir,

Cette macro suppose que tes TextBox se nomment respectivement
TextBox1, TextBox2, TextBox3, TextBox4 et TextBox5.
Mais ne connaissant pas le contexte de ton travail, je doute que
ce soit la solution que tu recherches. En tous cas, c'est peut-être
une piste prometteuse :-)

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
With Sheets.Add
For i = 1 To 5
.Cells(i, 1).Value = Controls("Textbox" & i).Value
Next i
End With
With ActiveSheet
.PrintOut
.Delete
End With
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Serge

"dyj Orange" a écrit dans le message de news: 4c6eafc0$0$10202$
Non, mes données sont dans les textboxs de la userform.

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion : i4m6io$hka$
bonjour dyj,

si les données sur la Feuil1 par exemple,

With Sheets("Feuil1").Range("A1:A5")
.PrintOut
End With

isabelle

Le 2010-08-20 10:15, dyj Orange a écrit :
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox
combobox boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma
userform

dyj Orange
Ta solution est toute à fait adaptée à mon besoin. Un grand merci.

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe
de discussion : i4mk67$b3l$
Bonsoir,

Cette macro suppose que tes TextBox se nomment respectivement
TextBox1, TextBox2, TextBox3, TextBox4 et TextBox5.
Mais ne connaissant pas le contexte de ton travail, je doute que
ce soit la solution que tu recherches. En tous cas, c'est peut-être
une piste prometteuse :-)

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
With Sheets.Add
For i = 1 To 5
.Cells(i, 1).Value = Controls("Textbox" & i).Value
Next i
End With
With ActiveSheet
.PrintOut
.Delete
End With
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Serge

"dyj Orange" a écrit dans le message de news:
4c6eafc0$0$10202$
Non, mes données sont dans les textboxs de la userform.

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
i4m6io$hka$
bonjour dyj,

si les données sur la Feuil1 par exemple,

With Sheets("Feuil1").Range("A1:A5")
.PrintOut
End With

isabelle

Le 2010-08-20 10:15, dyj Orange a écrit :
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox
combobox boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma
userform

Tatanka
Un seul With est suffisant :

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
With Sheets.Add
For i = 1 To 5
.Cells(i, 1).Value = Controls("Textbox" & i).Value
Next i
.PrintOut
.Delete
End With
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Serge

"dyj Orange" a écrit dans le message de news: 4c6f8e11$0$10190$
Ta solution est toute à fait adaptée à mon besoin. Un grand merci.

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion : i4mk67$b3l$
Bonsoir,

Cette macro suppose que tes TextBox se nomment respectivement
TextBox1, TextBox2, TextBox3, TextBox4 et TextBox5.
Mais ne connaissant pas le contexte de ton travail, je doute que
ce soit la solution que tu recherches. En tous cas, c'est peut-être
une piste prometteuse :-)

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.DisplayAlerts = False
With Sheets.Add
For i = 1 To 5
.Cells(i, 1).Value = Controls("Textbox" & i).Value
Next i
End With
With ActiveSheet
.PrintOut
.Delete
End With
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Serge

"dyj Orange" a écrit dans le message de news: 4c6eafc0$0$10202$
Non, mes données sont dans les textboxs de la userform.

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion : i4m6io$hka$
bonjour dyj,

si les données sur la Feuil1 par exemple,

With Sheets("Feuil1").Range("A1:A5")
.PrintOut
End With

isabelle

Le 2010-08-20 10:15, dyj Orange a écrit :
J'ai oublié de préciser que je suis sous Excel+vba+userform(textbox
combobox boutons) et que je veux imprimer à partir d'un bouton de ma
userform