pas toutes.

Comment spécifier plusieurs intervalles? Typiquement, je souhaite imprimer
de la page 1 à la page 80, puis de 82 à 83, puis la page 87, puis la
page 95, puis l'intervalle 120-130.

Est-ce possible? Apparemment, je ne peux spécifier qu'un unique intervalle.

Kevin
J.R.
Le #20523311
On 2009-11-09 19:06:12 +0100, Kevin Denis
Bonjour,

j'ai un document d'une centaine de pages.
Je voudrais imprimer dans un fichier pdf uniquement certaines pages, mais
[...]

Avec TextEdit et Pages, je ne vois pas comment on peut le faire.
En revanche, avec Word 2008 (et il me semble que ça existe depuis très
longtemps, ça existait déjà avec les Word sous Mac OS 9), tu peux
spécifier une "Étendue de pages" dans Fichier => Imprimer. Pour
imprimer en PDF, sélectionne l'imprimante "Adobe PDF" en haut de la
fenêtre.
Kevin Denis
Le #20523381
Le 09-11-2009, J.R
[...]

Le fichier source est déjà un pdf en fait.
--
Kevin
jose.campos+spam

Bonsoir,

j'ai un document d'une centaine de pages.
Je voudrais imprimer dans un fichier pdf uniquement certaines pages, mais
pas toutes.
[…]

Est-ce possible? Apparemment, je ne peux spécifier qu'un unique intervalle.

Dupliquer le PDF en question, puis, sur la copie, effacer (touche
retour arrière) les pages à ne pas imprimer (en commençant par la fin
pour ne pas perdre la pagination)

Merci

De rien,

--
4 Jo "The printing press, radio, television have in turn expanded
3 man's power to propagate and perpetuate his incompetence.

'llo !

[...]

Une solution alternative :

- crée un document pdf de l'ensemble des pages,
- puis avec PdfLab (mais pas pour Snow Leopard)
partir de Leopard), tu supprimes (conseil : commence par la
fin...) les pages désirées du pdf.

Une autre possibilité :

- crée un document pdf pour chacun des intervalles souhaités,
- avec les applications citées, tu réunis ces document en un seul pdf.

HTH.

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Luc Courtois
Le #20523661
Le 09/11/09 19:06, Kevin Denis a écrit :
[...]

Salut

PDFLab le fait régulièrement sur mon iMac G5 revb 10.4.11 :

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Kevin Denis
Une solution alternative :
- crée un document pdf de l'ensemble des pages,

C'est ce que j'ai.

Aperçu a
partir de Leopard), tu supprimes (conseil : commence par la
fin...) les pages désirées du pdf.

Ok, j'ignorais cette possibilité.. Merci, ça fonctionne.
--
Kevin
patrick.1200RTcazaux

Donc tu l'imprimes avec Aperçu ou Adobe Reader ? Dans les deux as, les
séquences s'expriment ainsi, en reprenant ton exemple :
1-80;82-83;87;95;120-130

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Comment spécifier plusieurs intervalles? Typiquement, je souhaite imprimer
de la page 1 à la page 80, puis de 82 à 83, puis la page 87, puis la
page 95, puis l'intervalle 120-130.

Ben, 1-80, 82, 83, 87, 95, 120-130 dans la fenêtre d'impression, non ??

--
Alex
perto
jose.campos+spam a écrit le 09/11/2009 à 19h47 :
Kevin Denis wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Comment est-ce qu'on duplique les PDF ?
Merci :)
perto
Le #22803721
jose.campos+spam a écrit le 09/11/2009 à 19h47 :
Kevin Denis wrote:

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Bonjour, j'aimerais savoir comment on duplique un fichier PDF.
Merci d'avance