Imprimer en pdf

Le
Catherine Standard Accma
Salut à tous

J'ai de bonnes vieilles macros excel 4 qui tournent encore avec bonheur sauf
Sauf que je n'arrive pas lui faire imprimer en pdf

Evidemment cela ressemble à vouloir faire rouler une deuche à 200
les formules macro excel4 n'ont pas connu
"Imprimer Enregistrer sous format PDF"

Une idée pour booster

=IMPRIMER(;;;;;;;)

Merci d'avance
Claudy
Le #5459511
Bonsoir...
PDF creator...
A+
"Catherine Standard Accma" C42FFC92.D9B%
[...]

Philippe.R
Pour imprimer en format pdf, il faut qu'une imprimante virtuelle soit
installée (comme pdfcreator signalé par Claudy).
A partir de ce moment, si tu sais, par macro Excel 4 choisir une imprimante,
il devrait suffire de choisir celle là.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Catherine Standard Accma" news:C42FFC92.D9B%
[...]

Le #5559801
Le 20/04/08 8:02, dans , « Philippe.R »

Bonjour,
[...]

Oui, très bien les p'tits loups, sous pc mais pas sous mac

Philippe.R
Le #6404051
Ah ben voui Catherine, mais on pouvait pas d'viner !
Tu me passes un mac, et pis j'essaye..
;o))))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
"Catherine Standard Accma" news:C4312BF6.E4D%
Le 20/04/08 8:02, dans , «
Philippe.R »

Bonjour,