imprimer PDF

Gildo
Bonjour,

Voici mon souci :
J’ai une table dans laquelle j’ai un champ appelé toto qui répertorie des
noms de fichiers.
Un autre champ nommé imp type oui/non dans lequel je sélectionne des noms de
fichier.
J’ai un dossier D:\test dans lequel je range mes fichiers acrobat.pdf . Je
cherche à imprimer en rafale et en automatique les fichiers sélectionnés dans
ma table et appartenants au dossier d:\test. Je ne sais pas si c’est le long
Weekend de paques mais je sèche (c’est cloche)
Si qq’un a un bout de soluce par avance merci

Fabien
[...]

Salut,

http://support.adobe.com/devsup/devsup.nsf/docs/52080.htm
Pour faire executer Acrobatreader en ligne de commande.
Pour le reste : Parcourir ton recordset tu sais faire ?
@+

Fabien

"Fabien" wrote:

[...]

:-)
En utilisant acrord32.exe /t "c:testtondoc.pdf" tu imprimes
directement tondoc.pdf

Private Sub Imprime_Pdf()
Dim Rst_fichier as dao.recordset
Dim Macommande as string
Set Rst_Fichier=currentdb.openrecordset("select * from Latable where
Imp=True;")
While not Rst_Fichier.eof
Macommande= "acrord32.exe /t " & chr(34) & "c:test" &
Rst_Fichier("NomFichier") & Chr(34)
shell macommande,0 'Execute la commande en mode silencieux
Rst_Fichier.moveNext
Wend
Rst_fichier.close
Set Rst_Fichier=Nothing
End sub

A tester ;-)
Note d'aprés ce que j'ai lu rapidement cette commande ne fonctionnerait
pas avec la version 8.0 d'acrobatreader.

Gildo
Merci de la réponse c'est déjà beaucoup plus clair pour moi même si
j'ai une erreur : attendu expression sur la ligne imp=true et je vois bien
que matable n'a pas pris la majuscule

Private Sub Imprime_Pdf()

Dim Rst_fichier As DAO.Recordset
Dim Macommande As String
Dim Matable As String
Matable = "TblFichier"
Set Rst_fichier = CurrentDb.openrecordset("select * from matable where _
Imp=true ;")

Si tu as une idée ?

"Fabien" wrote:

[...]

Fabien

"Fabien" wrote:

[...]

A la place de
Set Rst_fichier = CurrentDb.openrecordset("select * from matable where _
Imp=true ;")

tu met
Set Rst_fichier = CurrentDb.openrecordset("select * from " & matable &
" where Imp=true ;")

Parce que Matable est une variable que tu veux inserer dans une chaine.

Eric
Bonjour,

Set Rst_fichier = CurrentDb.openrecordset("select * from TblFichier
where Imp=true ;")
A mettre sur une seule ligne.
Pas la peine d'utiliser la variable MaTable puisque tu sélectionnes tes
enregistrements dans TblFichier et que ta procédure n'a pas d'argument.
Remarque : Comment es-tu sûr que les fichiers présents dans TblFichier
sont forcéments dans le repertoire d:Test avec cette instruction SQL ?
Il te faut un champ dans la table donnant le chemin et dans ce cas là
mettre un Where sur ce champ.

--
A+
Eric