Imprimer PDF

Le
bernard
Bonjour

Je n'arrive pas à imprimer un document PDF alors que j'ai le reader Adobe et
que mon imprimante imprime tout le reste
Une idée ?

Merci.
Ngoc Ho
Le #3062

Je n'arrive pas à imprimer un document PDF alors que j'ai le reader Adobe et
que mon imprimante imprime tout le reste...

bonjour,

Je ne réponds pas à ta question, car j'ai le même (en partie) problème
que toi. Sii tu fais CTRL+P, cela imprime-t-il ?

est-ce que tu es dans mon cas à savoir que lorsque que je clique sur
le bouton IMPRIMER de la barre d'outil d'adobe reader, je ne peux
imprimer (message : Impossible d'imprimer le document) alors que si je
me sers du menu contextuel par le clic droit et de la commande
Imprimer de ce menu, l'impression marche, idem avec CRTL+P.

J'ai jamais cherché à resoude ce problème..
pour info XP PRO SP2, Adobe reader ver 7.0.9

on a peut-être le même soucis ?

cordialement

Azo3
Le #3061