Imprimer en pdf

Le
sbranchu
Bonjour à toutes et à tous,
Je dispose adobe acrobat pro, et je désirerais par le biais d'une
macro d'imprimer une liste fichier :
Fichjier01.pdf
Fichier02.pdf
.
Mais en enregistrant la macro, je ne parviens pas à imposer le nom du
fichier pdf

Est-ce possible ?*
Cordialmenet

SB
sbranchu
Le #5171071
Je pense que je me suis très mal expliqué...
En fait je voudrait imprimer au format des pages de mon fichier
sachant que les noms de fichiers .pdf seraient définis par ma
macro....
J'espère avoir été plus clair ;-)
Merci de votre aide,
SB
francois.forcet
Le #5170911
Salut à toi

Ce bout de code devrait faire l'affaire :

Fichier = InputBox("Veuillez saisir le nom du fichier", "Nom du
fichier")
rep = Shell("""C:Program FilesAdobeAcrobat 8.0Reader
AcroRd32.exe""/p/h""C:Chemin" & Fichier & "")

Tu actualise la partie :

C:Chemin

du chemin de ton répertoire

Puis aprés avoir lancé l'exécution dans une boîte de dialogue tu n'a s
plus qu'à saisir le nom exacte de ton fichier en respectant la casse
exemple :

Mon Fichier.pdf

Vérifie aussi la partie :

C:Program FilesAdobeAcrobat 8.0ReaderAcroRd32.exe

qui est l'adresse de ton programme Acrobat Reader

Corrige le éventuellement

Fais des essais et dis moi !!!!
Francois L
Le #5170881