Imprimer plages non contigües

Marie
Bonjour,

J'aimerais imprimer des plages de cellules non contig=FCes=20
sur une m=EAme page mais Excel imprime automatiquement=20
chaque plage sur une page diff=E9rente.

Est-il possible, sans avoir =E0 masquer les plages non=20
d=E9sir=E9es, d'imprimer le tout sur une m=EAme page?

Merci.

michdenis
Bonjour Marie,

la réponse est non.

tu choisis de regrouper toutes les plages sur une nouvelle feuille avant de lancer l'impression ou tu masques les
lignes et colonnes non désirées pour l'impression.

Salutations!

"Marie" a écrit dans le message de news:d47201c439eb$8ad7c1f0$
Bonjour,

J'aimerais imprimer des plages de cellules non contigües
sur une même page mais Excel imprime automatiquement
chaque plage sur une page différente.

Est-il possible, sans avoir à masquer les plages non
désirées, d'imprimer le tout sur une même page?

Merci.
garnote
Bonjour Marie,

Une piste :

Sub Imprimer_Zones_Discontinues()
With Application
.DisplayAlerts = False
Set plage = .InputBox(prompt:= _
"Sélectionnez les plages à imprimer.", Type:=8)
.ScreenUpdating = False
Worksheets.Add
End With
With ActiveSheet
For Each z In plage.Areas
z.Copy
Cells(Range("A1").SpecialCells(xlLastCell). _
Row + i, 1).Select
i = 1
.Paste
Next
.PrintPreview
End With
End Sub

Serge

[...]

garnote
Et si tu veux que les plages sélectionnées
apparaissent au même endroit,
tu dois remplacer :
z.Copy
Cells(Range("A1").SpecialCells(xlLastCell). _
Row + i, 1).Select
i = 1
.Paste

PAR :

[...]