imprimer plusieru fois la même etiquette

ls
Bonsoir,

je dois faire un publipostage avec un fichier excel.
Jusque là pas de problème. Le souci c'est que pour chaque ligne je dois
imprimer un certain nombre d'étiquettes (nombre contenu dans la colonne nb)

Quelqu'un saurait il me dire comment je peux faire .

ex:
titre ---nom----adresse--nb
M ---durand--- xxxxxxx---5
M- Dupont-yyyyyyyyyy--2

Je vous en remercie à l'avance.

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est une affaire de rien avec Word en penant le fichier Excel comme source
de données.

43654905$0$18816$