imprimer plusieurs images miniatures

Le
Ghislain
je voudrais aisément imprimer (même en 1 page Word) plusieurs photos réduites
(miniatures) contenues dans un folder
J'utilise Picture Manager 2006
heureux-oli
Le #19882431
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser assistant impression contenu dans Windows, il
permet d'imprimer des planches de contact ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Ghislain" news:
je voudrais aisément imprimer (même en 1 page Word) plusieurs photos
réduites
(miniatures) contenues dans un folder
J'utilise Picture Manager 2006
Merci

Ghislain
Le #20265301
Merci de l'aide, mais où trouver ce programme ou fonction?