imprimer plusieurs images miniatures

Ghislain
je voudrais aisément imprimer (même en 1 page Word) plusieurs photos réduites
(miniatures) contenues dans un folder
J'utilise Picture Manager 2006

heureux-oli
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser assistant impression contenu dans Windows, il
permet d'imprimer des planches de contact ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Ghislain" a écrit dans le message de
je voudrais aisément imprimer (même en 1 page Word) plusieurs photos
réduites
(miniatures) contenues dans un folder
J'utilise Picture Manager 2006

Ghislain
Merci de l'aide, mais où trouver ce programme ou fonction?