imprimer quadrillage tableau

3 réponses
Ptinounours
Avec les vieux Word, on pouvait imprimer le quadrillage d'un tableau.

pas moyen acvec Word 2003

Quelqu'un a-t-il trouvé le truc?

3 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi Grosnounours !!!!!

Avec les vieux Word, on pouvait imprimer le quadrillage d'un tableau.
pas moyen acvec Word 2003

Le quadrillage dont tu parles, c'est celui que tu demandes ou celui que Word
affiche pour aider à la saisie ?
S'il s'agit de ce dernier, je ne me souviens pas que l'on ait pu
l'imprimer...
Tu ne confonds pas avec Excel ??

--
Tisane

nntpserver.tele2.fr
Ptinounours a exprimé avec précision :
Avec les vieux Word, on pouvait imprimer le quadrillage d'un tableau.

pas moyen acvec Word 2003

Quelqu'un a-t-il trouvé le truc?

Menu "tableau" > onglet "tableau" > cliquer sur "bordures et trame" >
onglet "bordures" et sélectionner "toutes"

Clément Marcotte
Juste à mettre des bordures.

"Ptinounours" a écrit dans le
message de news:
Avec les vieux Word, on pouvait imprimer le quadrillage d'un tableau.

pas moyen acvec Word 2003

Quelqu'un a-t-il trouvé le truc?