imprimer une selection d'enregistrement

Bonjour a tous
A l'aide d'une requete je selction un certain nombre d'enregistrement qui
s'affiche dans formulaire. Dans cette liste, avec la souris , j'en
selectionne quelques uns que je voudrai imprimer a partir d'un
bouton..Comment repercuter la selection dans le bouton?
Castours

Raymond [mvp]
Bonsoir.

utiliser la commande: docmd.PrintOut acSelection , ..............
dans l'événement click du bouton.
--
@+

Commandez gratuitement en ligne votre DVD des Webcasts TechNet et MSDN !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidŒ280628-759f-4d49-b731-c874dc037153

466b9fbf$0$21144$