Imprimer une sélection de pages dans Aperçu

3 réponses
iDan
Bonjour,

Dans Aperçu, sous OS X 10.6.7, dans la fenêtre qui apparaît lorsqu'on
lance une impression, on peut préciser via un Pop-Up des options pour
la gestion du papier. À la rubrique «Pages à imprimer», il y a le choix
entre «Toutes les pages», «Pages paires» et «Pages impaires». Pourquoi
n'y a-t-il pas «Sélection de pages»? Il me semble que cela doit être
hypersimple à programmer pour Apple.

Ce que je dois faire à chaque fois, c'est dupliquer mon fichier puis
supprimer les pages que je ne veux pas imprimer.

Avez-vous une façon de faire plus «optimale» ?

Merci d'avance pour toute alternative proposée.

Daniel

3 réponses

Patrick Stadelmann
In article <4f1ed16d$0$20311$c3e8da3$,
iDan wrote:

Avez-vous une façon de faire plus «optimale» ?

Il y a une commande dans le menu Fichier pour imprimer les pages
sélectionnées !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pdorange
iDan wrote:

Dans Aperçu, sous OS X 10.6.7, dans la fenêtre qui apparaît lorsqu'on
lance une impression, on peut préciser via un Pop-Up des options pour
la gestion du papier. À la rubrique «Pages à imprimer», il y a le choix
entre «Toutes les pages», «Pages paires» et «Pages impaires». Pourquoi
n'y a-t-il pas «Sélection de pages»? Il me semble que cela doit être
hypersimple à programmer pour Apple.

Menu Fichier > Imprimer les pages sélectionnées (POMME+P) sous 10.5.8 ça
marche bien.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
iDan
On 2012-01-24 10:42:37 -0500, iDan said:

Merci pour les réponses. Ça fonctionne bien.

Daniel