Imprimer une sélection de pages dans Aperçu

Le
iDan
Bonjour,

Dans Aperçu, sous OS X 10.6.7, dans la fenêtre qui apparaît lorsqu'on
lance une impression, on peut préciser via un Pop-Up des options pour
la gestion du papier. À la rubrique «Pages à imprimer», il y a le choix
n'y a-t-il pas «Sélection de pages»? Il me semble que cela doit être
hypersimple à programmer pour Apple.

Ce que je dois faire à chaque fois, c'est dupliquer mon fichier puis
supprimer les pages que je ne veux pas imprimer.

Avez-vous une façon de faire plus «optimale» ?

Merci d'avance pour toute alternative proposée.

Daniel
Patrick Stadelmann
Le #24192511
In article iDan
Avez-vous une façon de faire plus «optimale» ?

Il y a une commande dans le menu Fichier pour imprimer les pages
sélectionnées !

Patrick
--
Patrick Stadelmann
pdorange
[...]

Menu Fichier > Imprimer les pages sélectionnées (POMME+P) sous 10.5.8 ça
marche bien.

--
Pierre-Alain Dorange
iDan
On 2012-01-24 10:42:37 -0500, iDan
Merci pour les réponses. Ça fonctionne bien.

Daniel