Imprimer selon l'ordre des pages

Albert
Bonjour

J'ai une plage de 100 lignes et 7 colonnes que j'aimerais imprimer sur une
seule feuille.
J'ai inséré un saut de page à la ligne 50 pour la page 1, et 50 à 100 pour
la page 2.

Selon la fenêtre "Mise en page" "Feuille" "Ordre des pages"

La page 1 à gauche et la page 2 à droite sur la même feuille.

Est-ce possible ?
Merci de vos conseils

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

MichD
Bonjour,

| Est-ce possible ?

Pas de cette manière.

Place les 50 dernières lignes de données à côté des 50 premières lignes de
données.

Choisis une orientation de type "Paysage".

Tu spécifies dans les options de la mise en page, "Ajuster" à une page en
largeur et 1 page en hauteur.

Tu réduis les marges le plus possible et observes ce que cela donne...
Pourras-tu lire les données sur la feuille?

Au besoin, tu peux copier les données sur une autre feuille avec la
disposition mentionnée... tu supprimes cette dernière après l'impression.
Albert
Merci MichD
"MichD" a écrit dans le message de

J'avais fait comme vous mentionnez, les deux pages côte à côte, et c'est
très lisible.
Mais en regardant le petit dessin sur la fenêtre "Ordre des pages" j'ai
toujours crû que cela faisait la même chose mais je ne réussissais pas.

Albert

Bonjour,