imprimer un seul enregistrement à la fois

Le
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout. Je ne
voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire actif.
Comment faire?

Merci à tous,

Michel
Questions / Réponses high-tech
ze Titi
Le #6230451
Hello Michel Voirain !

Déjà, imprimer un formulaire, ça ne fait pas super propre. Ce que tu
peux faire, c'est baser un état sur la requête alimentant ton
sous-formulaire. De cette façon, tu n'as plus qu'à déclencher
l'impression de l'état.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6230441
[...]

Bonjour a vous deux,

Pour completer, si je puis me permettre, tu enregistre sous forme d'état
ton formulaire
(sélectionne le formulaire, clic droit, enregistré sous) et tu déclenche
son impression avec un filtre classique dans docmd.openreport
"monetatformulaire",,,"[clefd'enreg]=" & me.clefd'enreg

Fabien

Michel Voirain
Le #6230431
Merci pour ta réponse. Je sais que je dois faire ça avec un état! Mais je me
disais que....
A+
Michel

"ze Titi"
[...]

Le #6230421
Merci Fabien. C'est ce que je vais faire !
Michel

"Michel Voirain" news: %
Merci pour ta réponse. Je sais que je dois faire ça avec un état! Mais je
me disais que....
A+
Michel

"ze Titi" news: