imprimer une seule page dans un message Outlook

Le
Fred
Bonjour,

Je cherche désepérément à imprimer un message outlook trop long.
Je ne souhaiterais avoir que la première page, mais je ne trouve pas
l'option sous Outlook

Merci de votre aide,

FRED.
Oliv'
Le #324716
[...]

Cela dépend du format si c'est du html tu peux sélectionner la page dans
imprimer si c'est du brut tu peux juste à priori imprimer : tout , les pages
pair ou impair ;-(((

dasn ce cas faire un copier coller vers word ou wordpad

cela dépend aussi de ta version.

--
Have a nice day

Fred