Imprimer sur une colonne de C3:C...

Vincent
Bonsoir
J'ai cette procédure
merci à Isabelle
mais je souhaite qu'elle imprime que si il y a quelque chose de C3 à C...

With ActiveSheet
.PageSetup.PrintArea = "$C3:$C1000"
.PrintOut
.PageSetup.PrintArea = ""
End With

MichDenis
Bonjour Vincent,

Essaie ceci : Si cette procédure doit s'exécuter pour une feuille précise, il serait préférable d'utiliser ceci :

With Worksheets("NomDeLAFeuille") au lieu de With ActiveSheet.

'-------------------------------
Dim Rg As Range
With ActiveSheet
Set Rg = .Range("C3:C" & .Range("C65536").End(xlUp).Row)
If WorksheetFunction.CountA(Rg) > 1 Then
.PageSetup.PrintArea = Rg.Address
.PrintOut
.PageSetup.PrintArea = ""
End If