Imprimer tableau dans un formulaire

Le
stéphane geffard
Bonjour à tous

voilà,
je dispose d'un tableau de 500 lignes et 20 colonnes et je souhaiterais
imprimer chaque ligne selon le cadre d'une formulaire administratif papier.
chaque formulaire correspond à 3 lignes de mon tableau.

je voudrais éviter d'avoir à remplir ces formualires à la main.

j'espère avoir été assez clair.

merci par avance

stephane geffard
Daniel
Le #4326331
Bonjour.
La macro ci-dessous est basée sur les données suivantes :
Les données sont sur la feuille "Données"; le formulaire est sur la feuille
"Formulaire". La colonne A fait partie du tableau.
Ne sachant pas la disposition de ton tableau, il t'appartient de modifier la
macro. A titre d'exemple, j'ai copié une cellule de chaque ligne d'un groupe
de trois.

Sub Imprimer()
Dim y As Long, x As Integer
y = 1
x = 1
Sheets("Données").Select
Do While Cells(y, 1) <> 0
With Sheets("Formulaire")
For x = 1 To 20
'ajouter ici toutes les cellules du formulaire
' renseignées par la première du groupe de 3 lignes
.Range("A1") = Cells(y, x)
Next x
y = y + 1
For x = 1 To 20
'ajouter ici toutes les cellules du formulaire
' renseignées par la deuxième ligne du groupe de 3 lignes
.Range("B24") = Cells(y, x)
Next x
y = y + 1
For x = 1 To 20
'ajouter ici toutes les cellules du formulaire
' renseignées par la troisième ligne du groupe de 3 lignes
.Range("A12") = Cells(y, x)
Next x
.PrintOut
y = y + 1
End With
Loop
End Sub

Cordialement.
Daniel
"stéphane geffard" e%
[...]

Le #4245851
Merci pour ta réponse
je vais tester cela tranquillement, je te tiens au courant.

stephane geffard

"Daniel" %
[...]

"stéphane geffard" news: e%