imprimer tableau étroit

Le
jip
bonjour
sous excel 2010 j'ai un tableau de 3 colonnes de moins d'une 1/2 page en la=
rgeur mais 150 pages si j'imprime tel quel.
Peut-on -sans copier coller- imprimer 2 pages sur une seule feuille ?
Les paramètres d'impression "mise en page _ page _ ajuster 2 pages en lar=
geur" ne donnent rien ?
DanielCo
Certaines imprimantes le font; regarde dans les propriétés de ton imprimante.
Sinon, tu peux copier tes données dans Word et formatter en deux colonnes, ou
utiliser l'options standard dans Word d'imprimer deux pages par feuille.
Cordialement.
Daniel
jip a écrit :
[...]
page _ page _ ajuster 2 pages en largeur" ne donnent rien ? Merci
isabelle
Le #26369155
bonjour,

si tu as une imprimante HP, cette option est sur l'onglet "Finition"
http://www.cjoint.com/c/EIDpnwF7O7a

isabelle

Le 2015-09-29 04:56, jip a écrit :
[...]
Merci

jip
Le #26369246
Merci à vous deux, j'ai pu résoudre mon problème.