imprimer tes les feuiles ds classeur A1 > 3 (tts les

Hajib
je voudrais lancer par macro l'impression de toutes les
feuilles du classeur sous condtion :La valeur A1 de chaque feuille > 3
si je rajoute une autres feuille elle doit s'ajouter à la
macro

Michel HOLDERITH
Salut,
ca devrait le faire :
Sub IMPRIMER()
For I = 1 To Sheets.Count
Sheets(I).Select
If Range("A1").Value > 3 Then
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Else
End If
Next I
End Sub