imprimer toutes les cellules & plages nomées

3 réponses
marchepied
Bonjour,
j'ai une base Excel avec de nombreuses cellules / Plages nom=E9es.
y a t il une possibilit=E9 d'imprimer toutes ces cellules / plages avec
leurs cellules attribut=E9es aux plages. cela permettrai de bien les
identifier.
si on ne peut pas les imprimer, peut-on les avoir sur une feuille
Excel avec le nom de la plage et a cot=E9 les cellules y faisant
r=E9f=E9rence.
merci pour votre aide,
marchepied,

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Insertion / Noms / Coller / Coller une liste
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
j'ai une base Excel avec de nombreuses cellules / Plages nomées.
y a t il une possibilité d'imprimer toutes ces cellules / plages avec
leurs cellules attributées aux plages. cela permettrai de bien les
identifier.
si on ne peut pas les imprimer, peut-on les avoir sur une feuille
Excel avec le nom de la plage et a coté les cellules y faisant
référence.
merci pour votre aide,
marchepied,

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/noms.htm#ListeNoms2

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 9 jan, 10:07, wrote:
Bonjour,
j'ai une base Excel avec de nombreuses cellules / Plages nomées.
y a t il une possibilité d'imprimer toutes ces cellules / plages avec
leurs cellules attributées aux plages.   cela permettrai de bien les
identifier.
si on ne peut pas les imprimer, peut-on les avoir sur une feuille
Excel avec le nom de la plage et a coté les cellules y faisant
référence.
merci pour votre aide,
marchepied,

marchepied
On 9 jan, 10:36, JB wrote:
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/noms.htm#ListeNoms2

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

On 9 jan, 10:07, wrote:

> Bonjour,
> j'ai une base Excel avec de nombreuses cellules / Plages nomées.
> y a t il une possibilité d'imprimer toutes ces cellules / plages avec
> leurs cellules attributées aux plages.   cela permettrai de bien le s
> identifier.
> si on ne peut pas les imprimer, peut-on les avoir sur une feuille
> Excel avec le nom de la plage et a coté les cellules y faisant
> référence.
> merci pour votre aide,
> marchepied,- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

super, merci pour votre aide,