Imprimer un tri ?

Le
Marg
Bonjour

c'est un document de 11 pages, en faisant un tri, il n'y a plus que 4
pages intéressantes à imprimer.

Est-ce que ca va imprimer que les 4 pages si je lance l'impression ?
(parce que si on masque, ça imprime quand même tout)

A+
Daniel.C
Le #19487891
Bonjour.
Tout est imprimé, l'intéressant, comme le reste (sauf les lignes vides
en bas de document ou les colonnes vides de droite). Utilise la zone
d'impression pour une impression partielle.
Cordialement.
Daniel

[...]

Sheil
Le #19488051
On 4 juin, 19:30, Daniel.C
> [...]

> Est-ce que ca va imprimer que les 4 pages si je lance l'impression ?
>  (parce que si on masque, ça imprime quand même tout)

Merci ! Après avoir trié, Défini la zone d'impression donc, et regard é
dans Aperçu avant impression,
je m'aperçois qu'il faut aussi attribuer une nouvelle valeur de
hauteur à la Mise à l'échelle,
sinon il va y avoir des pages blanches ou avec la ligne à répéter en
haut, si elle a été demandée.
Merci bien : )