Imprimer un tri ?

Marg
Bonjour

c'est un document de 11 pages, en faisant un tri, il n'y a plus que 4
pages int=E9ressantes =E0 imprimer.

Est-ce que ca va imprimer que les 4 pages si je lance l'impression ?
(parce que si on masque, =E7a imprime quand m=EAme tout)

A+

Daniel.C
Bonjour.
Tout est imprimé, l'intéressant, comme le reste (sauf les lignes vides
en bas de document ou les colonnes vides de droite). Utilise la zone
d'impression pour une impression partielle.
Cordialement.
Daniel

Bonjour

c'est un document de 11 pages, en faisant un tri, il n'y a plus que 4
pages intéressantes à imprimer.

Est-ce que ca va imprimer que les 4 pages si je lance l'impression ?
(parce que si on masque, ça imprime quand même tout)

A+

Sheil
On 4 juin, 19:30, Daniel.C wrote:
> [...]

> Est-ce que ca va imprimer que les 4 pages si je lance l'impression ?
>  (parce que si on masque, ça imprime quand même tout)

Merci ! Après avoir trié, Défini la zone d'impression donc, et regard é
dans Aperçu avant impression,
je m'aperçois qu'il faut aussi attribuer une nouvelle valeur de
hauteur à la Mise à l'échelle,
sinon il va y avoir des pages blanches ou avec la ligne à répéter en
haut, si elle a été demandée.
Merci bien : )