Imprimer un agenda de groupe

1 réponse
Jérôme
Bonjour,
J'ai créé un agenda de groupe affichant les agendas de chacun de mes
collaborateurs + moi-même.
La vision écran ne me plait que moyennement. Ainsi, je voudrais savoir s'il
était possible de l'imprimer (chose que je n'ai pas encore trouvé à ce jour),
ou existe-t-il des utilitaires pouvant se greffer à Outlook et réalisant les
mêmes fonctionnalités.

Merci d'avance
Jérôme

1 réponse

Romain
Bonjour,

Je cherche également une réponse à cette question....
Je ne trouve pas de "bouton, option" pour imprimer l'agenda.

Romain.