imprimer un document word à partir d'excel en VBA

Voirain Michel
Bonjour à tous,
J'imprime des documents word à partir d'excel. J'ai un problème de marges
que je n'arrive pas à résoudre et word m'impose un message "Les marges sont
définies à l'extérieur de la zone d'impression". Je voudrais zapper ce
message par programmation avec quelque chose du genre
"application.displayalerts=false". Je calle!
Merci de votre aide !
Michel

David
Bonjour,

Voici un article qui pourrait t'aider à résoudre ce problème. Je ne l'ai pas
testé mais ca a l'air de répondre a ta question :
http://word.mvps.org/FAQs/MacrosVBA/OutsidePrintableArea.htm

En gros, l'utilisation de displayalert est correcte (modifie juste
l'argument, je pense que false ne fonctionnera pas). Et il y a aussi une
histoire de mettre l'imprimante en arriere plan pour ne pas avoir le
message.

With Application
' Turn off DisplayAlerts
.DisplayAlerts = wdAlertsNone

' Send document to printer but wait until it
' is sent before turning DisplayAlerts back on
.PrintOut Background:úlse
.DisplayAlerts = wdAlertsAll
End With

Bonne journée

David

"Voirain Michel" wrote in message
[...]
"application.displayalertsúlse". Je calle!
Merci de votre aide !
Michel