Imprimer un fichier et ses fichiers liés en même temps ds Word ?

Zadigue
Dans Word, j'ai créé un document dans lequel j'ai fait des liens vers
d'autres documents Word. Lors de l'impression, je souhaite imprimer mon
document principal ainsi que les fichiers qui lui sont liés sans avoir à les
ouvrir individuellement. Est-ce possible ? Si oui, quelles sont les étapes à
suivre ? D'avance merci.

Tisane
Bonjour Zadigue,

[...]

A la différence d'Internet Explorer, Word ne propose pas d'options
permettant d'imprimer directement les fichiers liés.
Voici un moyen de contourner le problème sans programmer et justement en
utilisant IE :
- enregistre ton document en tant que page web (menu Fichier)
- ouvre ta page htm dans Internet Explorer
- teste une première fois ton lien. Si tu as une boîte de dialogue te
demandant d'ouvrir ou d'enregistrer le document, clique sur Ouvrir mais
coche aussi la case afin qu'il ne te pose plus la question
- bien entendu, enlève les en-tête et pied de page qu'IE ajoute par défaut
- menu Fichier | Imprimer, onglet [Options]
- coche "Imprimer tous les documents liés".

--
Tisane