Imprimer un fichier PDF depuis un lien

aurelien.touet
bonjour a tous !

cela fais un momment que je cherche sur google (web et group) pour
trouver une solution a mon probleme mais rien n'y fait .... le calme
plas ....

En fait mon probleme est clair :
j'aimerai imprimer un fichier pdf qui est ouvert dans une autre frame
que celle d'ou part la commande print...

pour les frames pas de pb je sais comment faire mais pour imprimer le
fichier pdf la , je n'y arrive pas ....

avez vous des astuces ? soluces ??

je suis preneur de tout merci ...

deja essayer :
parent.centre.principal.focus(); // je selectionne la frame ou se
trouve ouvert le fichier PDF
parent.centre.principal.print(); // et j'imprime la page

---> résultat : une feuille sort de l'imprimante mais rien dessus ....
un beau fond bien balnc ;o))....

orel

deja essayer :
[...]

et ...
parent.centre.principal.document.print();
? ?

et ne serait-ce pas simplement (si la frame est "principal") :
parent.principal.print();
?

Néanmoins je doute que quoique ce soit fonctionne
puisqu'en fait il faut actionner le print du plug-in Acrobat ... !
Demander à Adobe si du JS associé à leur plug-in est disponible ?

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto: