Imprimer un userform en portrait

Didier Novarin
Bonsoir
Je souhaite imprimer un userform
j'utilise la méthode print :
frm_table.PrintForm
Le problème est que je souhaite que cela rentre dans une feuille A4 de
manière portrait
Je vous remercie
Didier

docm
Bonjour Didier Novarin.

With ActiveSheet.PageSetup
.Orientation = xlPortrait (portrait)
.Orientation = xlLandscape (paysage)
.PaperSize = xlPaperA4
End With

Amicalement

docm

"Didier Novarin" wrote in message
[...]

Didier Novarin
Bonsoir docm
Merci de ton aide, mais je ne comprends pas très bien ;-)
Je souhaite imprimer le userform que j'ai à l'écran en portrait
car cela dépasse un peu ;-)
Je te remercie
Didier

%

[...]

docm
Bonjour Didier.

Voici qui fait une capture du Userform, colle cette capture sur la feuille
dans un nouveau classeur, puis l'imprime en mode paysage.

docm

Private Declare Sub keybd_event Lib "user32" (ByVal bVk As Byte, _
ByVal bScan As Byte, ByVal dwFlags As Long, ByVal dwExtraInfo As Long)

Private Const VK_SNAPSHOT = 44
Private Const VK_LMENU = 164
Private Const KEYEVENTF_KEYUP = 2
Private Const KEYEVENTF_EXTENDEDKEY = 1

Private Sub CommandButton1_Click()
' keybd_event VK_SNAPSHOT, 0, 0, 0
DoEvents
keybd_event VK_LMENU, 0, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY, 0
keybd_event VK_SNAPSHOT, 0, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY, 0
keybd_event VK_SNAPSHOT, 0, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY + _
KEYEVENTF_KEYUP, 0
keybd_event VK_LMENU, 0, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY + _
KEYEVENTF_KEYUP, 0
DoEvents
Workbooks.Add
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:01")
ActiveSheet.PasteSpecial Format:="Bitmap", Link:úlse,
DisplayAsIcon:úlse
ActiveSheet.Range("A1").Select

With ActiveSheet.PageSetup
.Orientation = xlLandscape '(paysage)
.PaperSize = xlPaperA4
End With

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
ActiveWorkbook.Close False
End Sub