imprimer une feuille avec incrémentation cellule pour avant d'imprimer autre

affrat
Bonjour =E0Toutes et =E0 Tous,
J'ai une feuil1 dont la cellule G1 =3D la valeur 1
j'ai une feuil2 avec en colonne A des num=E9ro de 1 =E0 ...
Les cellules G5=E0G10 (feuil1) sont li=E9es avec la ligne correspondante
(en feuil2)par raport au n=B0 qui aparait en G1 et qui correspond =E0 la
valeur en cellule A de cette ligne.
Comment imprimer la m=EAme feuil1 avec incr=E9mentation de la cellule G1
en r=E9f=E9rence =E0 une colonne A de la feuil2 dont la cellule A2 =E0 A...
jusqu'=E0 la derni=E8re valeur en colonne A.
exemple:
feuile 1 : G1 =3D 1 (=3Dvaleur de A2 en feuil2)
g5 =3D valeur A2
g6 =3D valeur B2
g7 =3D valeur C2
g8 =3D valeur D2
j'imprime la feuille 1 =E0 partir de la ligne 2
puis je tape en G1 =3D 2
do=F9 les valeurs g5 =E0 g8 sont modifi=E9es automatiquement avec liaison
=E0 la feuil2 et j'imprime =E0 nouveau la feuil1
ainsi de suite ...
donc j'aimerais automatiser l'impression de la feuil1 jusqu'=E0 la
derni=E8re valeur en colonne A de la feuil2
Merci de suivre,
Freedo

Freedo
Bonjour à Toutes et Tous,
En attendant, j'ai essayé ceci qui répond + ou - à ce que je cherchais :
Ceci peut servir éventuellement à imiter un publipostage avec 1feuille excel
où j'ai le texte à imprimer et 1feuille excel avec un répertoire de basedont
la colonne A2 est numérique de 1 à....
Bon ! ce n'est pas la panacée mais çà fonctionne;
Sub PrintDocument()
Dim NbDocs
Range("b1") = Application.InputBox(prompt:="Combien de documents à imprimer
?", Type:=1)
For NbDocs = 1 To Range("b1")
Range("c1").Value = Range("c1").Value + 1
'ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$2:$f$54"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1
Next
Range("c1") = 0
MsgBox "Sélection terminée"
End Sub

Bonjour àToutes et à Tous,
J'ai une feuil1 dont la cellule G1 = la valeur 1
j'ai une feuil2 avec en colonne A des numéro de 1 à ...
Les cellules G5àG10 (feuil1) sont liées avec la ligne correspondante
(en feuil2)par raport au n° qui aparait en G1 et qui correspond à la
valeur en cellule A de cette ligne.
Comment imprimer la même feuil1 avec incrémentation de la cellule G1
en référence à une colonne A de la feuil2 dont la cellule A2 à A...
jusqu'à la dernière valeur en colonne A.
exemple:
feuile 1 : G1 = 1 (=valeur de A2 en feuil2)
g5 = valeur A2
g6 = valeur B2
g7 = valeur C2
g8 = valeur D2
j'imprime la feuille 1 à partir de la ligne 2
puis je tape en G1 = 2
doù les valeurs g5 à g8 sont modifiées automatiquement avec liaison
à la feuil2 et j'imprime à nouveau la feuil1
ainsi de suite ...
donc j'aimerais automatiser l'impression de la feuil1 jusqu'à la
dernière valeur en colonne A de la feuil2
Merci de suivre,
Freedo