imprimer uniquement les modifications

4 réponses
bernardh
Bonjour à toute l'équipe,

Je travailles avec Word 2003.
J'ai imprimé un document en 30 exemplaires, mais je voudrais rajouter une
phrase et des mots (dans des espaces restés libres) ; est-il possible de
rendre le texte de départ non-imprimable et de n'imprimer que les
modifications sur les copies déjà faites.

Merci de votre aide.

Bernardh

4 réponses

Circé
Bonsoir bernardh,

Il faut que tu passes en format masqué tout ton texte existant (menu
format, police), mais que tu le laisses afficher à l'écran.

Ensuite, tu peux ajouter le texte manquant et lancer l'impression en
vérifiant bien que l'option "texte masqué" n'est pas coché dans les
options d'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

bernardh vient de nous annoncer :
Bonjour à toute l'équipe,

Je travailles avec Word 2003.
J'ai imprimé un document en 30 exemplaires, mais je voudrais rajouter une
phrase et des mots (dans des espaces restés libres) ; est-il possible de
rendre le texte de départ non-imprimable et de n'imprimer que les
modifications sur les copies déjà faites.

Merci de votre aide.

Bernardh

Jacques-A
Bonjour,

Autre solution : tout sélectionner, choisir couleur de texte = blanc, fond
bleu, activer la gestion des modifications sans trait en marge et couleur
noir.

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir bernardh,

Il faut que tu passes en format masqué tout ton texte existant (menu
format, police), mais que tu le laisses afficher à l'écran.

Ensuite, tu peux ajouter le texte manquant et lancer l'impression en
vérifiant bien que l'option "texte masqué" n'est pas coché dans les
options d'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

bernardh vient de nous annoncer :
Bonjour à toute l'équipe,

Je travailles avec Word 2003.
J'ai imprimé un document en 30 exemplaires, mais je voudrais rajouter une
phrase et des mots (dans des espaces restés libres) ; est-il possible de
rendre le texte de départ non-imprimable et de n'imprimer que les
modifications sur les copies déjà faites.

Merci de votre aide.

Bernardh

bernardh
Merci ; je vais chercher à utiliser ce masquage de texte.

Bernardh

Bonsoir bernardh,

Il faut que tu passes en format masqué tout ton texte existant (menu
format, police), mais que tu le laisses afficher à l'écran.

Ensuite, tu peux ajouter le texte manquant et lancer l'impression en
vérifiant bien que l'option "texte masqué" n'est pas coché dans les
options d'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

bernardh vient de nous annoncer :
Bonjour à toute l'équipe,

Je travailles avec Word 2003.
J'ai imprimé un document en 30 exemplaires, mais je voudrais rajouter une
phrase et des mots (dans des espaces restés libres) ; est-il possible de
rendre le texte de départ non-imprimable et de n'imprimer que les
modifications sur les copies déjà faites.

Merci de votre aide.

Bernardh

bernardh
Merci pour cette méthode.
Bernardh

Bonjour,

Autre solution : tout sélectionner, choisir couleur de texte = blanc, fond
bleu, activer la gestion des modifications sans trait en marge et couleur
noir.

Jacques

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir bernardh,

Il faut que tu passes en format masqué tout ton texte existant (menu
format, police), mais que tu le laisses afficher à l'écran.

Ensuite, tu peux ajouter le texte manquant et lancer l'impression en
vérifiant bien que l'option "texte masqué" n'est pas coché dans les
options d'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

bernardh vient de nous annoncer :
Bonjour à toute l'équipe,

Je travailles avec Word 2003.
J'ai imprimé un document en 30 exemplaires, mais je voudrais rajouter une
phrase et des mots (dans des espaces restés libres) ; est-il possible de
rendre le texte de départ non-imprimable et de n'imprimer que les
modifications sur les copies déjà faites.

Merci de votre aide.

Bernardh