imprimer uniquement les modifications

bernardh
Bonjour à toute l'équipe,

Je travailles avec Word 2003.
J'ai imprimé un document en 30 exemplaires, mais je voudrais rajouter une
phrase et des mots (dans des espaces restés libres) ; est-il possible de
rendre le texte de départ non-imprimable et de n'imprimer que les
modifications sur les copies déjà faites.

Merci de votre aide.

Bernardh

Circé
Bonsoir bernardh,

Il faut que tu passes en format masqué tout ton texte existant (menu
format, police), mais que tu le laisses afficher à l'écran.

Ensuite, tu peux ajouter le texte manquant et lancer l'impression en
vérifiant bien que l'option "texte masqué" n'est pas coché dans les
options d'impression.

Circé
http://faqword.free.fr

bernardh vient de nous annoncer :
[...]

Jacques-A
Bonjour,

Autre solution : tout sélectionner, choisir couleur de texte = blanc, fond
bleu, activer la gestion des modifications sans trait en marge et couleur
noir.

Jacques