imprimer uniquement les titres des feuilles word figurant dans un dossier

Le
EB
Bonjour à tous,
J'ai un dossier "Chants" contenant 50 feuilles Word avec le titre de chaque
chant
Je voudrais imprimer uniquement les titres des 50 chants contenus dans ce
dossier
Je n'y arrive pas car si je sélectionne tous les titres et fais un copier
coller, le collage me donne le contenu de chaque fichier et non uniquement
les titres
Comment faire pour avoir un listing uniquement des titres ?
Merci d'avance

EB
Jean-Claude BELLAMY
Le #22222911
"EB" discussion :
Bonjour à tous,
J'ai un dossier "Chants" contenant 50 feuilles Word avec le titre de
chaque chant

Sous quelle forme, le titre ?
- dans le nom du fichier ?
- dans la 1ère ligne du document ?
- dans une zone ayant un style "Titre" ?

[...]

Si le nom du fichier reflète le titre, un simple "DIR /b" peut suffire ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]