Imprimer URL, titre et date depuis Firefox ?

Le
Stephane Bortzmeyer
Il me semble que, avant, Firefox pouvait mettre l'URL de la page,
son titre, la date, etc, lors de l'impression.

Avec une "etch", les options sont toujours là dans le menu "Page
setup" mais ne produisent pas l'effet attendu. On voit ces éléments
lors d'un "Print preview". Mais, à l'impression réelle, on ne voit pas
ces éléments. En imprimant dans un fichier Postscript et en regardant
avec gv, on voit que les éléments ont bien été mis, mais en dehors de
la feuille (réduire la taille du document sous gv, à 0.500, permet de
les voir).

Apparemment, le problème a déjà été noté :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?tE796

mais je ne trouve pas de solution. J'ai tenté, dans "Page setup" :

- d'augmenter la marge (cela réduit bien la boîte occupée par le texte
mais c'est tout),

- de changer l'échelle à 80 % mais, même chose, cela n'affecte que le
texte de la page Web.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Dominique Arpin
Le #9551911
Il semblerait que ce soit un bug dans Firefox

Il existe une solution:
http://www.unixadmintalk.com/f59/re-not-able-print-page-footer-header-129543/

[...]

Dominique Arpin, administrateur réseau
A+,Linux+,Server+,MCP
Espace Courbe inc. http://www.espacecourbe.com/
642 de Courcelle, bureau 303, Montréal (Québec), Canada H4C 3C5
tél.: (514) 933-9861 téléc.: (514) 933-9546

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
Le #9551181
On Tue, May 29, 2007 at 09:17:25AM -0400,
Dominique Arpin a message of 0 lines which said:

Il existe une solution:
http://www.unixadmintalk.com/f59/re-not-able-print-page-footer-header-129543/

La seule que je vois citée est celle qui passe par about:config mais,
après avoir essayé tous les paramètres, aucun ne semble changer la
position des en-têtes (seul le texte se trouve tassé ou agrandi).

(Firefox 2.0.0.3, "etch")