Imprimez vos photos numériques differemment, en livre ou cartes postales

10 réponses
info
RegardVirtuel, labo photo artistique, vous offre, en exclusivité, le
premier service d'impression artistique de vos photos numériques :

Le livre événement : nous sommes spécialisés dans la conception et
l'impression innovante et haut de gamme de livres personnalisés.
Notre concept inédit de création de maquettes en temps réel permet
d'éliminer les coûts exorbitants de l'imprimerie traditionnelle.
Nous pouvons ainsi vous proposer des tirages en un seul exemplaire de
votre livre à un prix tout à fait abordable (à partir de 27 € TTC)

Les encadrements artistiques : nous vous proposons de transformer en
ligne vos photos numériques en cartes postales. Il vous suffit de
déposer vos photos numériques sur notre site, de choisir des
encadrements, de saisir une légende pour vos photos et de voir le
résultat
en direct. Commandez ensuite vos cartes postales sur papier photo haut
de gamme au tarif le plus bas du marché (à partir de 0,19 €/tirage)

À qui sont offerts nos services ?
Nos services s'adressent aussi bien aux professionnels (artistes,
photographes, communication d'entreprise) qu'au grand public
amateur de photo numérique. Nos deux produits sont complémentaires :
la commande du livre souvenirs diminue considérablement le temps
de la création de l'album photo traditionnel, puisqu'il n'y a plus de
collage des photos ni de rajout de texte en dessous de chaque photo.
Les encadrements artistiques vous laissent le choix de fabriquer
vous-même vos albums photos, au détail près que vous avez entre les
mains
de véritables cartes postales avec cadre artistique et légende pour
chaque photo.

A bientôt sur http://www.regardvirtuel.com !

RegardVirtuel - Le Labo Photo Artistique

10 réponses

Florent
RegardVirtuel vient de nous annoncer :
RegardVirtuel, labo photo artistique, vous offre, en exclusivité,

.... de la pub

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
http://frpn.free.fr
news://news.zoo-logique.org/modeles-en-carton

Pif
Florent wrote:

RegardVirtuel vient de nous annoncer :

RegardVirtuel, labo photo artistique, vous offre, en exclusivité,

..... de la pub

ben oui, le spam c'eet pas que le mail... mais bon, le produit parait

assez intéressant, domage que le prix soit exorbitant !

En plus il disent l'album en un click alors qu'à 4 photos par pages, on
souhaiterait gérer un peu la mise en page et les commentaires, si c'est
automatique, ca prend beaucoup de temps ou alors on risque d'être décu
du résultat !

Faudrait qu'il mette en place un système d'apercu PDF et un ptit
logiciel éventuellement proprio pis il l'impriment ensuite...
mais bon...

Si quelqu'un est tenté d'essayer.. les retours d'expérience sont les
bienvenus ! :)

info
Florent,

on a essayé de faire simple (car créer une maquette de livre photos ne
l'est pas). L'utilisateur saisit une légende pour chancune de ses
photos puis choisit un nombre de photos/page (1, 2, 3, 4 ou mélangé).
L'ordre des images est toujours respecté et on peut voir le résultat
en direct, tourner les pages, etc (je travaille actuellement sur un
visualisuer en Flash mais pour l'instant en HTML ca marche bien
aussi).
Question prix, je ne sais pas pourquoi 27 € est un prix exorbitant ?
C'est un vrai livre de photos, la couverture est cartonée toilée avec
un gauffrage pour la photo de couverture. Il faut l'avoir entre les
mains avant de le juger, non ?

Je me ferai un plaisir d'en rediscuter une fois que vous en aurez vu
un.

Cordialement,
Paul
Regardvirtuel.com - Labo photo artistique

Pif wrote in message news:<ch1tdc$jom$...
Florent wrote:

RegardVirtuel vient de nous annoncer :

RegardVirtuel, labo photo artistique, vous offre, en exclusivité,

..... de la pub

ben oui, le spam c'eet pas que le mail... mais bon, le produit parait

assez intéressant, domage que le prix soit exorbitant !

En plus il disent l'album en un click alors qu'à 4 photos par pages, on
souhaiterait gérer un peu la mise en page et les commentaires, si c'est
automatique, ca prend beaucoup de temps ou alors on risque d'être décu
du résultat !

Faudrait qu'il mette en place un système d'apercu PDF et un ptit
logiciel éventuellement proprio pis il l'impriment ensuite...
mais bon...

Si quelqu'un est tenté d'essayer.. les retours d'expérience sont les
bienvenus ! :)

Robby
Bonsoir,
ca a l'air sympa sur le principe.
Le tarif me parait honnête même s'il faut voir le résultat final pour
juger.
Y aurait il la possibilité de partir d'un Word ou PDF ou ?

--
Robby,
http://xdfull.free.fr
http://frpn.free.fr
Olympus C-730
info
Bonjour Robby,

Les personnes qui ont vu le livre ont été toutes très agréablement
surprises
par sa qualité (reliure d'art, couverture cartonéé toilée, qualité du
papier)

Oui, on peut egalement sortir un livre à partir d'un fichier DOC ou
PDF mais
à conditions que les photos envoyées soient de bonne qualité
naturelement.
Il suffit de nous l'envoyer par mail à

L'utilisation du site est cependant la méthode recommandée car il est
possible
en quelques clics de composer la maquette du livre (photos de
couverture, titre, commentaire, légende, disposition des images, nb de
photos/page, etc).
Ceci n'est pas possible à partir d'un DOC ou PDF.

Nous sommes à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,
Paul

Robby wrote in message news:...
Bonsoir,
ca a l'air sympa sur le principe.
Le tarif me parait honnête même s'il faut voir le résultat final pour
juger.
Y aurait il la possibilité de partir d'un Word ou PDF ou ?

brunogwada
"RegardVirtuel" a couché sur son écran :
RegardVirtuel, labo photo artistique, vous offre, en exclusivité, le
premier service d'impression artistique de vos photos numériques :

Le livre événement : nous sommes spécialisés dans la conception et
l'impression innovante et haut de gamme de livres personnalisés.
Notre concept inédit de création de maquettes en temps réel permet
d'éliminer les coûts exorbitants de l'imprimerie traditionnelle.
Nous pouvons ainsi vous proposer des tirages en un seul exemplaire de
votre livre à un prix tout à fait abordable (à partir de 27 ¤ TTC)

Les encadrements artistiques : nous vous proposons de transformer en
ligne vos photos numériques en cartes postales. Il vous suffit de
déposer vos photos numériques sur notre site, de choisir des
encadrements, de saisir une légende pour vos photos et de voir le
résultat
en direct. Commandez ensuite vos cartes postales sur papier photo haut
de gamme au tarif le plus bas du marché (à partir de 0,19 ¤/tirage)

À qui sont offerts nos services ?
Nos services s'adressent aussi bien aux professionnels (artistes,
photographes, communication d'entreprise) qu'au grand public
amateur de photo numérique. Nos deux produits sont complémentaires :
la commande du livre souvenirs diminue considérablement le temps
de la création de l'album photo traditionnel, puisqu'il n'y a plus de
collage des photos ni de rajout de texte en dessous de chaque photo.
Les encadrements artistiques vous laissent le choix de fabriquer
vous-même vos albums photos, au détail près que vous avez entre les
mains
de véritables cartes postales avec cadre artistique et légende pour
chaque photo.

A bientôt sur http://www.regardvirtuel.com !

RegardVirtuel - Le Labo Photo Artistique

Bonjour,

Peut-on choisir pour un même livre d'avoir des pages à 4 photos,
d'autres à 1 ou à 3 ? Peut-on choisir la position de ses photos sur
une page?

J'ai vu que les pages sont au format A4, quelle est la taille
d'impression maxi pour une photo sur une page? De quel type de papier
s'agit-il? papier glacé, photo brillant....? j'ai juste vu l'indication
du grammage.

frais d'envoi? livrez-vous vers les DOM?

Merci pour toutes ces informations,

bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Kriff
"RegardVirtuel" a écrit dans le message de
news:

Les encadrements artistiques : nous vous proposons de transformer en
ligne vos photos numériques en cartes postales. Il vous suffit de
déposer vos photos numériques sur notre site, de choisir des
encadrements, de saisir une légende pour vos photos et de voir le
résultat
en direct. Commandez ensuite vos cartes postales sur papier photo haut
de gamme au tarif le plus bas du marché (à partir de 0,19 ?/tirage)

J'aimerai savoir si quand vous dites carte postale, c'est comme les cartes
qu'on trouve dans le commerce (carton épais) où si c'est du papier photo,
comme les photos quoi.
Quelle taille font les cartes postales ?
Et des posters, vous allez faire des posters ? Ca manque en France ce genre
de service.

info
Kriff,

les cartes postales sont imprimées sur du papier photo FUJI Crystal
Archive Supreme (se sont des photos encadrées suivant une dixaine de
modelès artistiques avec légende propre à l'utilisateur). La taille
d'une carte postale varie entre le 9x13, 10x15, 13x19, 15x20 et 20x30
Oui, nous réalisons également du poster 30x45 toujours sur papier
photo FUJI.

Salut,
Paul
www.regardvirtuel.com

"Kriff" wrote in message news:<41374e73$0$8338$...
"RegardVirtuel" a écrit dans le message de
news:

Les encadrements artistiques : nous vous proposons de transformer en
ligne vos photos numériques en cartes postales. Il vous suffit de
déposer vos photos numériques sur notre site, de choisir des
encadrements, de saisir une légende pour vos photos et de voir le
résultat
en direct. Commandez ensuite vos cartes postales sur papier photo haut
de gamme au tarif le plus bas du marché (à partir de 0,19 ?/tirage)

J'aimerai savoir si quand vous dites carte postale, c'est comme les cartes
qu'on trouve dans le commerce (carton épais) où si c'est du papier photo,
comme les photos quoi.
Quelle taille font les cartes postales ?
Et des posters, vous allez faire des posters ? Ca manque en France ce genre
de service.

brunogwada
Kriff,

les cartes postales sont imprimées sur du papier photo FUJI Crystal
Archive Supreme (se sont des photos encadrées suivant une dixaine de
modelès artistiques avec légende propre à l'utilisateur). La taille
d'une carte postale varie entre le 9x13, 10x15, 13x19, 15x20 et 20x30
Oui, nous réalisons également du poster 30x45 toujours sur papier
photo FUJI.

Salut,
Paul
www.regardvirtuel.com

"Kriff" wrote in message
news:<41374e73$0$8338$...
"RegardVirtuel" a écrit dans le message de
news:

Les encadrements artistiques : nous vous proposons de transformer en
ligne vos photos numériques en cartes postales. Il vous suffit de
déposer vos photos numériques sur notre site, de choisir des
encadrements, de saisir une légende pour vos photos et de voir le
résultat
en direct. Commandez ensuite vos cartes postales sur papier photo haut
de gamme au tarif le plus bas du marché (à partir de 0,19 ?/tirage)

J'aimerai savoir si quand vous dites carte postale, c'est comme les cartes
qu'on trouve dans le commerce (carton épais) où si c'est du papier photo,
comme les photos quoi.
Quelle taille font les cartes postales ?
Et des posters, vous allez faire des posters ? Ca manque en France ce genre
de service.

et moi j'ai pas droit à une réponse? :-(

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

info
Bonjour Bruno,

Oui, on peut avoir des pages à 4 photos et des pages à 3, 2 ou 1
photo. (ceci s'appelle le mode mixte 4,3,2,1) On peut avoir un mode
mixte en 3,2,1 seulement. Les photos sont toujours imprimées dans
l'ordre mais on ne peut pas sépécifier quel photo va en 1 photo/page,
quelles autres en 4 photos/page etc. La mise en page est automatique.
Nous avons voulus supprmier la complexité pour faciliter la tache au
plus grand nombre d'utilisateurs. Vous pouvez vous rendre compte par
vous-même du résultat en créeant autant de maquettes que vous le
désirez à partir de vos photos envoyées sur notre site.

Pour une photo seule en pleine page A4, les dimensions propres de la
photo sont de l'ordre de 15x20 de façon à avoir le cadre blanc autour.

Il s'agit de papier couché photo mat 170g/m2 et l'imression se fait
par jet
d'encre sur imprimante professionnelle (qualité photo argentique) Le
résultat est saisissant lorsque les photos envoyées sont de bonne
qualité.

Oui, nous livrons dans les DOM-TOM. Frais d'envois identiques à la
France
Metropolitaine (forfait de 2.80 euro)

Cordialement
Paul
www.regardvirtuel.com

brunogwada wrote in message news:...
"RegardVirtuel" a couché sur son écran :
RegardVirtuel, labo photo artistique, vous offre, en exclusivité, le
premier service d'impression artistique de vos photos numériques :

Le livre événement : nous sommes spécialisés dans la conception et
l'impression innovante et haut de gamme de livres personnalisés.
Notre concept inédit de création de maquettes en temps réel permet
d'éliminer les coûts exorbitants de l'imprimerie traditionnelle.
Nous pouvons ainsi vous proposer des tirages en un seul exemplaire de
votre livre à un prix tout à fait abordable (à partir de 27 ¤ TTC)

Les encadrements artistiques : nous vous proposons de transformer en
ligne vos photos numériques en cartes postales. Il vous suffit de
déposer vos photos numériques sur notre site, de choisir des
encadrements, de saisir une légende pour vos photos et de voir le
résultat
en direct. Commandez ensuite vos cartes postales sur papier photo haut
de gamme au tarif le plus bas du marché (à partir de 0,19 ¤/tirage)

À qui sont offerts nos services ?
Nos services s'adressent aussi bien aux professionnels (artistes,
photographes, communication d'entreprise) qu'au grand public
amateur de photo numérique. Nos deux produits sont complémentaires :
la commande du livre souvenirs diminue considérablement le temps
de la création de l'album photo traditionnel, puisqu'il n'y a plus de
collage des photos ni de rajout de texte en dessous de chaque photo.
Les encadrements artistiques vous laissent le choix de fabriquer
vous-même vos albums photos, au détail près que vous avez entre les
mains
de véritables cartes postales avec cadre artistique et légende pour
chaque photo.

A bientôt sur http://www.regardvirtuel.com !

RegardVirtuel - Le Labo Photo Artistique

Bonjour,

Peut-on choisir pour un même livre d'avoir des pages à 4 photos,
d'autres à 1 ou à 3 ? Peut-on choisir la position de ses photos sur
une page?

J'ai vu que les pages sont au format A4, quelle est la taille
d'impression maxi pour une photo sur une page? De quel type de papier
s'agit-il? papier glacé, photo brillant....? j'ai juste vu l'indication
du grammage.

frais d'envoi? livrez-vous vers les DOM?

Merci pour toutes ces informations,

bruno