imputbox police couleurs

PTI FRED
salut tout les exceliens

dans mon classeur j'ai un imput box (thisworkbook)=20
j'aimerai savoir si on peut changer la police, la forme,=20
et surtout la couleur.
je suis exigeant mais je sais que vous etes tr=E9s fort ???

merci par avance=20
pti fred

Philippe.R
Bonjour Frderick,
Si tu utilises une inputbox de la barre d'outils formulaire, ce n'est pas possible.
En revanche, regarde ici :
http://www.excelabo.net/xl/userforms.php
il y a de quoi personnaliser une boîte de dialogue
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

"PTI FRED" a écrit dans le message de
salut tout les exceliens

dans mon classeur j'ai un imput box (thisworkbook)
j'aimerai savoir si on peut changer la police, la forme,
et surtout la couleur.
je suis exigeant mais je sais que vous etes trés fort ???

merci par avance
pti fred