Imression (entete)

1 réponse
MrJ
Bonjour à tous.

Petit souci mais assez étrange: lors de l'impression de mails (mémo) une
fois de temps en temps le mémo sort mais on ne voit pas les champs "De - CC -
Sujet - etc..."

Quasiment tout le temps c'est OK mais parfois sur certains mails on ne voit
rien, uniquement le mail en lui même....

++ Merci.

1 réponse

MrJ
UP

"MrJ" a écrit :

Bonjour à tous.

Petit souci mais assez étrange: lors de l'impression de mails (mémo) une
fois de temps en temps le mémo sort mais on ne voit pas les champs "De - CC -
Sujet - etc..."

Quasiment tout le temps c'est OK mais parfois sur certains mails on ne voit
rien, uniquement le mail en lui même....

++ Merci.