Imression !!!

laurence
Bonjour le groupe

L'exposé du problème.

Au bureau j'utilise un gros copieur pour mes impressions de courrier,
plusieurs bacs sont disponibles pour choisir le papier entête, le papier
jaune etc...

Le problème vient du fait que pour pouvoir sélectionner par exemple le
papier a entête je dois cliquer sur une multitude de bouton afin d'obtenir
le bon bac.

J'essaye de créer une macro qui me permettrai d'automatiser ce procéder,
cela fonctionne bien, par contre si je veux revenir a un tirage simple sur
papier blanc ce sont les paramètres de la macro qui reste en vigueur.

Comment pourrais je faire pour annuler les paramètres de la dernière
impression ?

Merci a vous

Geo
Bonjour laurence

[...]

Bravo, ce n'est pas évident à faire.

par contre si je veux revenir a un
tirage simple sur papier blanc ce sont les paramètres de la macro qui
reste en vigueur.

Il faudrait faire la macro inverse,
ta macro fait le choix du papier et imprime aussi ?
si oui après l'impression tu remets le bac par défaut.

--

A+