in design 2

helebore
comment se fait il que j'ai des problemenes de memoire
avec 2x512 sur un pc p4 2gh
qu'ai je oublie de faire
merci pour la reponse

Panthère Noire
Salut à toi aussi!

Les problèmes de mémoire peuvent venir d'un manque de place disponible sur le
disque ou d'un fichier d'échange insuffisant. (Poste de travail -
Propriétés - onglet Avancé - Paramètres de la section Performances - onglet
Avancé - bouton Modifier )

Mais on pourrait mieux cerner le problème si tu nous disais avec quelle
application tu obtiens ce message d'erreur. Donne-nous également la place
disponible sur le lecteur hébergeant le fichier d'échange et la manière dont
ton système doit gérer la mémoire virtuelle (fichier d'échange géré par le
système ou avec une taille fixe)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]