In Memoriam

Le
Jean-Claude Ghislain
In Memoriam : http://cjoint.com/?blbZxepS3P

Il fut mon ami et mon génial modèle et il n'est plus.

Juste une pensée pour lui

--
JCG
John kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:
In Memoriam : http://cjoint.com/?blbZxepS3P

Il fut mon ami et mon génial modèle et... il n'est plus.

Juste une pensée pour lui...

Un moment difficile, de la peine sans doute...
Je m'y associe.
John Kelly
Jean-Claude Ghislain
Le #18361421
"John kelly" a écrit :

Un moment difficile, de la peine sans doute...
Je m'y associe.

Merci de la part de son fiston, de ses amis et de sa famille.

Il était toujours partant pour les folies :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Magnetisme.htm

Sans lui ce ne sera plus pareil...

--
JCG
Alf92

[...]

grrrr...
je me suis souvent posé la question d'où tu trouvais tes modèles.
cette série que j'ai baptisée dans ma tête "les soudeurs" est très
marquante et ton pote l'incarne bien.
en tout cas un merci et un bravo pour lui et pour sa participation.

--
Alf92
Tom
In Memoriam : http://cjoint.com/?blbZxepS3P

Il fut mon ami et mon génial modèle et... il n'est plus.

Juste une pensée pour lui...

--
JCG

Ajoute les miennes. Moment que la vie sait nous imposer ...
Thomas
John kelly
Le #18371461
Jean-Claude Ghislain wrote:
"John kelly" a écrit :

[...]

Une photo dont je me souviens parfaitement.
Ce deuil introduit sans doute un nouvel équilibre de vie que je te souhaite
de trouver rapidement.