In pute Box

Jacquouille
Bonjour
Je désire affecter plusieurs valeurs à rechercher dans une colonne, puis à
virer la ligne contenant une de ces valeurs.
J'ai pensé à Inputbox, mais je ne sais lui attribuer que une seule valeur
(ex: 50).
Connaissez-vous un truc pour affectuer plusieurs valeurs via cet inputbox?
Je désire supprimer les lignes dont la cellule a contient 50, 35,72 et 63.
Comme cette macro n'est pas pour moi, je pense qu'il est souhaitable
d'entrer les valeurs à rechercher via un msg.
A vous lire et par avance, merci.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

Jacky
Bonsoir Jacquouille

Ceci permet d'entrer (max 10) des données de recherche jusqu'a entrer Zéro
Puis supprime dans la feuil1(code name) la ligne si pour autant de données
entrée, l'une ou l'autre est présente sur la feuille
Un peu basique....mais cela fonctionne.
'--------------
Sub jj()
Dim rep(10)
For i = 1 To 10
re = InputBox("Entrez le chiffre " & i & Chr(10) & "Un 0 (Zéro) pour
terminer", Application.UserName)
If re = "" Then Exit Sub
If re = "0" Then Exit For
rep(i) = re
Next
derlg = Feuil1.[a65536].End(3).Row
For c = derlg To 2 Step -1
For x = 1 To i - 1
If Range("a" & c) = rep(x) Then Rows(c).Delete
Next
Next
End Sub
'-------------------
Reste à peaufiner la valeur de Re (chiffre, lettre etc...)

--
Salutations
JJ

news: %23%
[...]

Pounet95
Bonsoir,
Qu'est-ce exactement cette boite de "dialogue" ? ;o)))))
PS : suis étonné qu'il n'y ait pas eu d'autres réactions sur ce titre avant
moi !!!
Pounet95

[...]

Jacky
;o)))
Ce sont les box(Belges) fréquentés par notre ami Jacquouille le soir après
22 H
:o)
--
Salutations
JJ

[...]

LSteph
Attention Jacky que notre ami Jacquouille est peut-être aussi
un fan de boxe!

;o)))

Ce sont les box(Belges)
On dit une "charmante vitrine"

Jacky
Il a tout de même tendu la perche.....
Et comme il est 22 h passé.
<:o)

--
Salutations
JJ

%231%
[...]

Jacky
Tien une petite à propos de boxe.

Dans un bar .....belge

Un ancien champion de boxe sirote une bière..... belge évidement.

Pris par une envie présente, il est allé se soulager, non pas sans avoir
pris la précaution de mettre un petit post-it sur sa bière à peine entamé ou
l'on pouvait lire, "attention, je suis champion du monde de boxe"

Pourtant quand il revient des toilettes, son verre était belle et bien vide.

Question ?

Que pouvait-on lire au verso du post-it ?

--
Salutations
JJ

%231%
[...]

LSteph
?

...voilà!
et sois pas en retard
...ton entraineur!

[...]

Jacky
Ben non!

C'était....
et moi, champion du monde de course à pied.

Avec tout ca, Jacquouille, n'est pas encore Out pute Box
;o)

--
Salutations
JJ

?

...voilà!
et sois pas en retard
...ton entraineur!

[...]

Jacquouille
Salut la foule.
OUI et NON.
Effectivement, il y a en Belgique, des pièces avec fenêtre donnant sur rue
et dont les rideaux très transparents cachent à peine les charmes des
locataires qui s'exposent.
Quant à dire que je les fréquente, c'est totalement faux, même si ma
profession m'a amené à les cotoyer.
Alors, pour ce qui est du jeu de mot.....in pute box = un claque ou un
bordel.
Dans ce cas-ci, c'était plutôt bordel car je n'arrive pas à donner plusieurs
valeurs via cette boite de dialogue.
Merci donc à Jacky et à Stéph pour leur expérience de ces choses.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

1 2